Doom Over The World >> Doom Français?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 02 Juin 2008 - 20:52:39
The Bottle Doom Lazy Band - Doom traditionnel qui tire sur St Vitus d'après l'oreille que j'ai pu poser sur leur my Space
http://www.myspace.com/thebottledoomlazyband

Mardi 25 Novembre 2008 - 13:55:27
 
Il y a aussi le groupe Blackstone qui tire plus vers le Stoner et qui a été formé si je ne m'abuse par un ex-Vulcain.
 
A ma connaissance ils n'ont sorti qu'un album plutôt réussi.
 
A ne pas confondre avec un groupe de Death vénézuelien qui porte le même nom !!

Lundi 30 Mars 2009 - 23:42:26
un p'tit nouveau, mais comptent d'ex Treponem Pal, Ministry, Senser, Kickback, 13 Zealots
 
Fiend (FR), qui débarque avec un mini album 4 titre "Agla", avec un bon Doom Psyché
acide et vaporeux, proche de Down
et un chanteur guitariste venant du Rap, mais ayant réussit à s'en sortir

Mardi 26 Mai 2009 - 11:39:56
Les parisiens de Remembrance signés chez Firebox pratiquent un doom teinté d'une touche gothique du à l'alternance des voix masculine et féminine . Pas révolutionnaire , mais correct .

Jeudi 28 Mai 2009 - 19:37:42

citation :
ydelallave dit : The Bottle Doom Lazy Band - Doom traditionnel qui tire sur St Vitus d'après l'oreille que j'ai pu poser sur leur my Space
http://www.myspace.com/thebottledoomlazyband


J'ai chopé tout ce qu'ils ont sorti, et effectivement tout est très bon.


Jeudi 28 Mai 2009 - 21:23:39

citation :
scotch dit :  
Il y a aussi le groupe Blackstone qui tire plus vers le Stoner et qui a été formé si je ne m'abuse par un ex-Vulcain.
 
A ma connaissance ils n'ont sorti qu'un album plutôt réussi.
 
A ne pas confondre avec un groupe de Death vénézuelien qui porte le même nom !!

Un peu après la bagarre, mais c'est effectivement un groupe fondé par Marc Varez ex cogneur de Vulcain


Samedi 13 Juin 2009 - 23:37:03
Je citerau également Funéralium dont la démo Ultra Sick Doom m'a très fortement impressionné (Welcome to the Asylum ...)
Dimanche 14 Juin 2009 - 11:26:11
Funeralium la voix me tape sur le système au bout d'un moment (j'ai du le dire au chanteur il y a deux semaines, mais m'en souviens pas). Dommage qu'ils n'aient pas inclus plus de variations car la démarche est vraiment intéressante.


Dimanche 14 Juin 2009 - 12:52:39


citation :
scotch dit :  
Il y a aussi le groupe Blackstone qui tire plus vers le Stoner et qui a été formé si je ne m'abuse par un ex-Vulcain.
 
A ma connaissance ils n'ont sorti qu'un album plutôt réussi. 
 

 
t t t ..ils ont sorti au moins 2 albums (du moins en 2004).
Oui c'est du Stoner avec un coté bluesy sur le premier, si je me souviens bien.
Mais je préfère le 2nd, plus puissant.
Un bon groupe, original, avec une personnalité qui tranche rapport à la scène Stoner classique.

Lundi 28 Décembre 2009 - 15:54:29
Alors moi je vous conseillerai le groupe lillois d'une de mes connaissances, Children Of Doom.

Sinon j'ajouterai les groupes Inborn Suffering et Fatum Elisum.

Pour les autres déjà cités, mon Dieu français, c'est le groupe Ataraxie et ensuite Funeralium.
Surtout quand on c'est que Marquis (Jo!!!!!) est le chanteur de ces 2 superbes groupes ainsi que du groupe de Black/Death/Doom, Hyadningar puis surtout qu'il ne faut pas oublier qu'il est le nouveau chanteur du groupe culte allemand , Bethlehem !!!!!

Voilà et bonne journée à vous,
Metalliquement votre.


   
Spirit of Metal Webzine 2003-2024
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal