Merde c'est ouf ce truc ! Cette frénésie speed avec ces riffs de dingues plus la voix haut perchée comme ça c'est juste mortel 8,5/10 Depuis le temps que j'entends parler de ce Skeptics Apocalypse, j'avais jamais posé l'oreille dessus.
Cinquième cercle Inscrit le : 19-05-2011
Hell c'est fait snober à 26 secondes du coup:
Cette époque ou Lemmy était au top, il pouvait tout faire, les shows arrachais, de ce que j'ai vue en vidéo du moins parce qu'en 80 je n'est même pas un plan, une idée. Ce titre en plus pffff au dessus c'est le soleil les trois instru y sont au top et cette voix puissante, il gueulait putain, puis ensuite Too late, du très bon aussi, rien à dire, double cadeau. 9.9/10
Toranga, sympas, mais manque un peu de hargne à mon gout. 7/10 parce que c'est quand même bien foutu.
La dernière fois on me l'a snobé aussi ce titre^^ tout ça rend l'impatience jusqu’à dimanche encore plus grande.
Cinquième cercle Inscrit le : 19-05-2011
J'ai pu faire ma "spécial dédicace" comme on dit, ce soir au bar, ils ont bien voulu mettre ce titre, c'était cool. Du coup on était deux cons à hocher de la tête en matant nos sky, mais à moitié ailleurs aussi.