Discussions sur le Metal >> Donnez une note à ce titre Metal - 10
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 08 Novembre 2015 - 19:21:35

Il arrive juste après, H&H, Christophe! En fait j'ai beaucoup de mal à voir la période Dio comme du Black Sabbath, t'as plus l'impression que c'est Dio feat IOMMI! En fait j'aime (presque) tout chez le SABB', même le "Technical Ecstasy" et son clavier kitch! Bon y a des morceaux à chier dessus hein mais putain "You Won't Change Me" c'est une tuerie! haha

Dimanche 08 Novembre 2015 - 19:23:42

Putain, Heaven And Hell, le coup de pied au cul à sa sortie en 1980...

Dimanche 08 Novembre 2015 - 19:27:07

Beh ouai, c'est pas étonnant vu le consensus qu'il y a autour de ce disque! Mais que veux tu...Il a moins tourné chez moi que le Dehumanizer (je te rassure j'adore ce disque hein!!!).

8.5/10 pour le titre live que t'as foutu!

Dimanche 08 Novembre 2015 - 19:47:23

Un Black Sab qui a le cul entre deux chaises. Doom verse claviers Prog. Sauf que les deux jouent chacun dans leur coin et qu'on a du mal à se demander ou ils veulent en venir. Un coté Beatles dans les rythmiques et la voix aussi.
M'en fout, j'aime aussi cet opus décalé

7/20

Dimanche 08 Novembre 2015 - 19:56:27

Un grand Classique Hells... 7/10

Un de mes coups de coeurs du moment!

Dimanche 08 Novembre 2015 - 20:07:19

citation :
frozenheart dit :
Un grand Classique Hells... 7/10

Un de mes coups de coeurs du moment!

Il existe une quadrilogie Infernale dans le Southern Rock.
Freebird de Lynyrd Skynyrd, Highway Song de Blackfoot, Mountain Jam des Allman Brothers (même si...) et ce The Fall of the Peacemakers de Molly Hatchet.

9,5/10

Pour la peine :

Dimanche 08 Novembre 2015 - 20:50:53

Tiens, je m'y suis remis depuis quelques temps au Rock Sudiste; j'ai racheté pas mal de classiques du genre. Je ne connaissais pas The Allman Brothers. C'est quand même un peu trop jazzy pour moi; je préfère quand c'est bien rock.
Enfin bon,ce n'est pas désagréable non plus et c'est le genre de musique que je peux écouter en regardant les voitures passer. 5,5/10

Allez, on se réveille un peu :

Dimanche 08 Novembre 2015 - 20:56:09

7/10

Du même album j'ai une préférence pour celui-là:

Dimanche 08 Novembre 2015 - 20:58:25

citation :
Rossbaycult dit : c'est le genre de musique que je peux écouter en regardant les voitures passer. 5,5/10

Le groupe s'est toujours défendu de faire partie du Rock Sudiste
Et là, c'est une version courte...

Dimanche 08 Novembre 2015 - 21:03:56

citation :
AlonewithL dit :
7/10

Du même album j'ai une préférence pour celui-là:

7/10 Moi je préfère l'album précédent!