Second cercle Inscrit le : 31-08-2012
Puisqu'il faut bien dire quelque chose, la basse est cool et le titre est amusant. Underground et crade à souhait, pour autant, ça me donne pas envie d'aller plus loin. 5/10
Le groupe de death le plus chiant du millénaire sérieux j'arrive pas à comprendre pourquoi des gens continue à supporter ce band qui n'a jamais sortie rien de plus que du "pas mal" une certaine partie de ça carrière.. En live c'est à pleurer.
1/10
Cinquième cercle Inscrit le : 05-12-2014
Pas d'accord pour Katakysm: la période Houde démonte. Puis jusqu'à Shadows & Dust c'est effectivement assez moyen. C'est à partir de Serenity que ça pue la merde. Le groupe de Brutal death Cephalectomy a bien retranscrit sur son premier album l'ambiance Mystique du vieux Kataklysm. Malheureusement, je n'ai pas trouvé d'extrait de leur Sign Of Chaos.
Un ep culte ça fait un peu léger pour la suite de carrière merdique perso dans les trucs de fond de caveau Québecois j'ai une préférence pour la scène du bas st-laurent bien réputé pour ses shows extrêmement violent à l'époque suffo en a un bon souvenir Mullen en parlait encore à trois-rivières il y a 3 ans.
edit: mon post est seulement en réponse à ross bay cult le morçeau à noter est au dessus.