Cinquième cercle Inscrit le : 19-05-2011
Je connaissais que de nom, je croyais même que c'était du Death... Mais du coup pas trop accroché 4.5/10
J'allais noter NIN à la base, je connaissais pas non plus, le style me gène pas mais je préfèrerais du plus bourrin comme ce que fait ce mister (je ne pense pas à celle ci quand je dit bourrin)
Cinquième cercle Inscrit le : 05-09-2012
Rob Zombie, c'est juste pas pour moi. Ce coté Redneck Ricain qui Balance des Rock'n'Roll et des Yeah partout, ça me gonfle vite. Niveau indus, je reste toujours chez les Allemands. 8/20
Le malheur des autres fait mon bonheur. Je ne suis pas superstitieux, ça porte malheur. La vie est une maladie mortelle que l'on attrape à la naissance.
Cinquième cercle Inscrit le : 05-09-2012
De OOMPH, le mieux, c'est de Sperm à Unrein. Le premier est un album d'EBM (donc non Metal), et la suite se ramollit, jusqu’à la trahison avec leurs albums Pop juste là pour faire comme l'Amerika de R+.
Cinquième cercle Inscrit le : 21-05-2012
Prenante l'intro, d'un coup ça part dans un délire apocalyptique, j'ai pas biter un Seul mot de ce qu'il disait/chantait. C'est très bordélique, j'ai sais pas quoi en dire parce que certaines phases étaient assez prenantes, mais c'est complètement nawak, y'a aucune structure ou cohérence. 4/10
L'époque de la guerre sainte du Metal en Amérique.
Le malheur des autres fait mon bonheur. Je ne suis pas superstitieux, ça porte malheur. La vie est une maladie mortelle que l'on attrape à la naissance.