Discussions sur le Metal >> Donnez une note à ce titre Metal - 10
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 07 Janvier 2016 - 14:36:23

Rhalala sacré armel, toujours à l'affût d'un penis à lécher.

Oui sauf que moi je ne chie sur aucun groupe cher haddock, je Dis que c'est "pas ma came", ça s'appelle le respect, mot qui ne t'es visiblement pas très familié.

Jeudi 07 Janvier 2016 - 15:08:09

T'en a pas marre toi?

Tu chie pas sur les groupes, c'est bien, moi si sur certains, et je suis pas le Seul, et puis tu parle de respect, et mon cul ouais, c'est vrai que tu semble vachement blanc comme neige.

Tu sais quoi, arrache ta gueule et bois de l'acide nitrique, fumante bien sur!
Tu sert à rien comme type ou meuf j'en sais rien, et j'm'en branle.

Tu vois, je manque de respect, mais l'a tu laisse pas trop le choix p'tite tête!

Jeudi 07 Janvier 2016 - 15:21:28

Ahahah la merde qui se fout du pot. Le respect ça se gagne c'est pas un cadeau.

Si t'arrive pas à comprendre ce qu'on raconte ça veut dire qu'une chose... C'est que je suis désolé pour ta mère de t'avoir commis. La pauvre femme, j'espère qu'elle a eu une infime once d'honneur et qu'elle s'est défenestrée.

Avec tout mon respect bien-sûr.

Jeudi 07 Janvier 2016 - 16:26:10

citation :
Sken dit :
Connaissais pas Moon, ce morceau est plutôt bon, bonne ambiance 7,5/10

Bon une séance de Yoga pour calmer la troupe 

Allez un excellent titre pour un très bon skeud , c'est marrant j'ai jamais aimé "Nervemore" alors que "Sanctuary " malgré certaine ressemblance avec l'autre groupe j'adore ---------------- 7/10 et bise à vos Mamans  

Jeudi 07 Janvier 2016 - 16:53:05

En même temps suffit de prendre la température du forum pour se rendre compte que le respect et SOM c'est juste incompatible. J'essaye de donner un avis sans jamais baisser gratuitement les groupes, cest pour ça que je trouve la remarque de haddock nulle à chier. Après on s'insulte les mamans et tout, c'est encore autre chose, mais c'est bon délire hein.

Encore !

Jeudi 07 Janvier 2016 - 17:21:40

Je l'insulte pas. Je la plains.

Comprends vraiment rien celui là.