Discussions sur le Metal >> Donnez une note à ce titre Metal - 10
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 06 Janvier 2016 - 21:57:01

Bah ouais j'y connais rien, il est où le problème au juste ? Depuis quand c'est un problème de ne pas tout savoir sur le Metal ? C'est sur que pour toi, avec ta prétention d'avoir la science infuse et de surcroît le monopole du bon goût, ça doit être pratique, hein ?!

Hey, j'ai une news pour toi: On s'en branle puissance 10 000 que tu saches pleins de trucs sur le metal. Sérieusement, c'est ça ta seule fierté ? Pauvre type.

Mercredi 06 Janvier 2016 - 21:59:05

@BARONROUGE:
Merci pour la découverte 8.5/10

Mercredi 06 Janvier 2016 - 21:59:38

citation :
sarthasiris dit :
Bah ouais j'y connais rien, il est où le problème au juste ? Depuis quand c'est un problème de ne pas tout savoir sur le Metal ? C'est sur que pour toi, avec ta prétention d'avoir la science infuse et de surcroît le monopole du bon goût, ça doit être pratique, hein ?!

Hey, j'ai une news pour toi: On s'en branle puissance 10 000 que tu saches pleins de trucs sur le metal. Sérieusement, c'est ça ta seule fierté ? Pauvre type.

t'as vraiment, mais vraiment rien compris...

Mercredi 06 Janvier 2016 - 22:54:42

citation :
Volesprit dit :

Putain mais c'est toi qui devrais la fermer ta petite gueule de pute.
Surtout quand on y connaît rien à BAN déjà.
Et quand on lit Ton commentaire que j'ai quoté et qu'on écoute la chiasse immonde que tu balances derrière, ça dénote d'une Culture Metal proche du Zéro Absolu et d'une putain de prétention propre au trend que tu es.
Donc oui ferme ta petite bouche de suceuse ou bois du Destop.

Si tu en as le coeur tu peux toujours me rancarder pour voir si tu seras aussi courageux que derrière Ton écran de trend/troll/sac à foutre. Ta page d'accueil on dirait celle de mon petit cousin, mais lui il a 12 ans.

J'aime cet esprit. 10/10

Sinon pour une de nos fierté nationale qu'est Loudblast 8/10, ce morceau me donne envie de me lancer dans un pit avec un couteau de chasse.

Mercredi 06 Janvier 2016 - 23:29:30

Intéressant, j'aime bien ce titre: 8/10

Mercredi 06 Janvier 2016 - 23:52:44

Titre sympa, 7.5/10

Jeudi 07 Janvier 2016 - 00:39:58

Cool comme morceau, j'ai beaucoup aimé les parties chantées sur fond de basse. Ça m'a donné envie d'en écouter d'avantage. 7/10

Jeudi 07 Janvier 2016 - 01:00:14

citation :
sarthasiris dit :

Ahahah putain... Non rien...

Jeudi 07 Janvier 2016 - 02:57:54

Et après c'est moi qu'on vient traiter de troll.

ps: sont mignons tout plein quand ils s'entre-sucent tous ces petits puristes membres du culte du saint nombril. :3

Ça force le respect tant de solidarité.

Sinon j'ai bien kiffey Ton son, c'est accrocheur, même si la phase instrumentale de la fin traînait un peu trop en longueur à mon gout. 7/10

Jeudi 07 Janvier 2016 - 09:38:11

Tu as une belle grande bouche.
À part t'en servir pour des gorges profondes ou pour faire Ton petit coq bien au chaud derrière tin pseudo et Ton Avatar d'adolescente, c'est tout ce que ru peux faire. On l'a bien compris.
Des mecs plus jeunes que toi j'en connais des tas, mais la plupart on déjà exploré des Horizons musicaux, et en particulier dans le Metal, que tu ne connaîtras certainement jamais.