| sarthasiris dit : Bah ouais j'y connais rien, il est où le problème au juste ? Depuis quand c'est un problème de ne pas tout savoir sur le Metal ? C'est sur que pour toi, avec ta prétention d'avoir la science infuse et de surcroît le monopole du bon goût, ça doit être pratique, hein ?! Hey, j'ai une news pour toi: On s'en branle puissance 10 000 que tu saches pleins de trucs sur le metal. Sérieusement, c'est ça ta seule fierté ? Pauvre type. |
| Volesprit dit :
Putain mais c'est toi qui devrais la fermer ta petite gueule de pute. Surtout quand on y connaît rien à BAN déjà. Et quand on lit Ton commentaire que j'ai quoté et qu'on écoute la chiasse immonde que tu balances derrière, ça dénote d'une Culture Metal proche du Zéro Absolu et d'une putain de prétention propre au trend que tu es. Donc oui ferme ta petite bouche de suceuse ou bois du Destop. Si tu en as le coeur tu peux toujours me rancarder pour voir si tu seras aussi courageux que derrière Ton écran de trend/troll/sac à foutre. Ta page d'accueil on dirait celle de mon petit cousin, mais lui il a 12 ans. |
| sarthasiris dit : Bah ouais j'y connais rien, il est où le problème au juste ? Depuis quand c'est un problème de ne pas tout savoir sur le Metal ? C'est sur que pour toi, avec ta prétention d'avoir la science infuse et de surcroît le monopole du bon goût, ça doit être pratique, hein ?! Hey, j'ai une news pour toi: On s'en branle puissance 10 000 que tu saches pleins de trucs sur le metal. Sérieusement, c'est ça ta seule fierté ? Pauvre type. |