Discussions sur le Metal >> Donnez une note à ce titre Metal - 10
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 03 Janvier 2016 - 01:53:36

citation :
J'en avais beaucoup entendu parler de BloodRedThrone. Ben, à l'écoute de l'extrait, je me sens nullement défroqué, c'est presque trop banal. Je me suis fait chier. Le visuel ne m'a pas aidé non plus. Je désapprouve ce genre de jeu qui fait croire à des trous de balles de 16 ans, ne sachant que remuer une souris et vider un sac de chips; qu'ils sont des dieux, et que c'est normal de tuer des gens sans raison dotée d'une force surhumaine, une chance de cocu, une police turbo-débile, des voitures qui explosent au moindre contact et des munitions illimitées. 5.5/10

Les goûts et les couleurs hein ^^ ne cherche pas de profondeur dans le jeu, c'est juste un petit défouloir quand tes énervé. Par contre le groupe à publier ce titre pour annoncer un nouvel album qui est censé etre sorti en octobre Novembre 2015 mais j'ai cherché ici et sur leur label une news mais je n'ai pas trouvé de nouvel album ... dommage.

sinon pour Dagoba 6/10

Dimanche 03 Janvier 2016 - 02:36:26

4 Arm ça envoie sévère ! Excellent morceau ,  les soli sont vraiment géniaux.
8/10

Pour rendre hommage à Michel Delpech

Ultra Vomit "Pour Un Mosh"

Dimanche 03 Janvier 2016 - 06:51:46

Ultra vomit, toute ma jeunesse : 9/10

Alchemist : Road to Ubar , ils se sont calmé les australiens

Dimanche 03 Janvier 2016 - 09:09:19

Whaou c'est... spécial ! J'ai beaucoup aimé l'ambiance générale après il me manquait p'tet un petit quelque chose en plus, allez 7/10

Dimanche 03 Janvier 2016 - 16:39:52

Franchement bien: 8/10

Dimanche 03 Janvier 2016 - 23:14:41

citation :
AlonewithL dit :
J'en avais beaucoup entendu parler de BloodRedThrone. Ben, à l'écoute de l'extrait, je me sens nullement défroqué, c'est presque trop banal. Je me suis fait chier.5.5/10

Et tu as raison sur ce titre Seb.
C'est de la grosse merde.
Et ça annonce le futur album... ça me donne vraiment pas envie, alors que le groupe a jusqu'ici un parcours sans faute et que le précédent était énorme.
Je suis très perplexe...

Lundi 04 Janvier 2016 - 15:10:58

Eikenskaden : black frenchy grésillant. Pas ce que je préfère dans le BM, et le morceau contient un effet que j'aime pas qui revient constamment. C'est un peu brouillon dans l'ensemble malgré une énergie indéniable. Bref, moyen : 5/10

Lundi 04 Janvier 2016 - 15:31:55

ça s'écoute, mais ça me procure pas grand chose même si ça joue un peu sur l'ambiance. 5,5/10

Mardi 05 Janvier 2016 - 17:57:33

Long et chiant, non vraiment pas ma came, la voix est d'un Ennui, aucune variation. Y'a juste le solo qui dénote un peu, et encore.. 3/10

Mardi 05 Janvier 2016 - 20:22:53

C'est un assez bon titre, après pour moi l'ajout d'un guitariste junior ça fait un peu cirque, on va dire que ça passe pour la cérémonie de clôture. 6.5/10