Quatrième cercle Inscrit le : 05-06-2006
6/10, au début je me suis dit que je n'écouterai pas 7 minutes, mais j'ai bien fait de laisser défiler, le morceau est plus court. Puis ce n'est pas dégueu, faudrait que j'écoute le truc entier.
J'ai longuement hésité avec le morceau suivant, Aux éclats.
Decimator : ne te fatigue pas à écouter ça vu ce que tu as dit d'Ihsahn
Cinquième cercle Inscrit le : 21-05-2012
C'est pas de la musique.
Lol.
Ça me fait (trop?) penser à Opeth. Sinon c'est pas mal, les différentes phases des morceaux vont bien ensembles malgré leur différences radicales. Les vocaux ne sont pas en reste, bref c'est sympa. Puis ça fait toujours plaiz' de voir la France mettre la main à la pâte ~~ 6.5/10 ~~
Cinquième cercle Inscrit le : 19-05-2011
Au réveil ça fou un coup, je n'avais pas fait gaffe non plus à la durée...Ce n'est pas que c'est mauvais, ça ferais une superbe intro, mais c'est trop long et ça devient chiant.2/10
Second cercle Inscrit le : 14-11-2010
Pas du tout ma cam, j'ai l'impression d'avoir la bande son d'un film ricain des années 80 avec un beau gosse à la nuque longue qui regarde à l'horizon en pensant à sa nana. 4/10.
Plutôt inattendu ce morceau, belle ambiance avec les nappes de mellotron, voix très douce qui colle parfaitement au truc, même si on est plutôt en face d'un titre rock prog que Metal, je mets un bon 8/10 et merci pour la découverte au passage.