Second cercle Inscrit le : 29-08-2007
6.5/10 : autant j'aime bien le coté punk-rock énervé à la Kvelertak, j'ai plus de mal avec la voix... et les gadgets electro sur le refrain sont chiants...
Bakou
« Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.
Cinquième cercle Inscrit le : 21-05-2012
J’arrive pas à m’empêcher de penser à la tête de méchant vilain pas content du chanteur, c'est pas mon délire la voix. Sinon niveau instrumental ça claque sévère, un vrai coup de cœur pour le coup. 7/10
Quatrième cercle Inscrit le : 08-04-2009
Tiens j'ai zappé le groupe après le "Thundersteel" de 88 , il va falloir que je jette une oreille sur d'autres albums du groupe , le Seul album récent que j'ai écouté c'est le pas terrible "Army of One" , sinon 6:10
Quatrième cercle Inscrit le : 08-04-2009
La musique explose les murs , je prends , mais les vocaux par contre , bon c'est le style qui le veut . 6/10
Bon sinon l'ami , pour le "rosbeef" Ton boucher à fait du travail de cochon , mais bon une fois cuit avec des patates , heureusement les femelles sont plus tendre , mais pour le vin j'hésite encore ------------