Discussions sur le Metal >> Donne une note au titre metal (#9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 26 Septembre 2015 - 19:20:57

pas trop mal réalisé, mais pas ma came, allez 3/10

Samedi 26 Septembre 2015 - 19:36:53

euuuuh ? égorger un cochon en tapant dans une casserole ?! ... et je vois difficilement ce que je peux ajouter, ça m'évoque rien d'autre, c'est parfaitement inaudible, je préférais mille fois le truc qu'à posté Akou juste avant. bref, désolé mais je passe 1/10

Samedi 26 Septembre 2015 - 19:56:02

2/10.
Quasiment pas de riffs, les guitares sont juste là pour poser 3 accords afin d'accompagner la voix ou les solos.
Pile je genre de truc que je trouve insupportable dans le metal.

Samedi 26 Septembre 2015 - 20:42:58

citation :
2/10.
Quasiment pas de riffs, les guitares sont juste là pour poser 3 accords afin d'accompagner la voix ou les solos.

Navré que tu n'es pas aimé, je veux juste éclaircir deux points: Il n'y a qu'un Seul guitariste, et il n'accompagne pas le solo puisque qu'il le joue lui-même.

Samedi 26 Septembre 2015 - 21:12:44

le son à Orileus : 8/10 pas que j'ai franchement apprécié, mais il y a un coté death Metal des origines pas dégueulasse du tout. Basiquement Bestial on va dire

BRIDEAR : Light In The Dark

Samedi 26 Septembre 2015 - 21:27:11

citation :
sarthasiris dit :

citation :
2/10.

Navré que tu n'es pas aimé, je veux juste éclaircir deux points: Il n'y a qu'un Seul guitariste, et il n'accompagne pas le solo puisque qu'il le joue lui-même.

Bah t'écoutera, pendant son solo il y a une autre guitare qui joue...incroyable en studio avec un Seul guitariste tu peux enregistrer plusieurs lignes de guitares !
Par contre faudra que le guitariste pense a faire des riffs un jour.

Pour le son de Mister-Magoo : J'aime pas ce genre de Death Melo, mais je doit avouer que c'est pas trop mal foutu, même si ça me saoulerais très vite. Allez, 6/10.

Samedi 26 Septembre 2015 - 22:25:33

Putain le truc de shooté! 7/10

Samedi 26 Septembre 2015 - 22:33:26

J'aime cette voix haineuse posée sur des riffs à la Morbid Angel, et ce martèlement incessant 7/10

Samedi 26 Septembre 2015 - 23:37:04

excoriation : du Gore grind à la Last Days Of Humanity (du peu que j'ai écouté de ldoh), ça s'améliore dans la deuxième partie de la "chanson" :

7.5/10

Toujours dans l'exotisme, du CAZ

Samedi 26 Septembre 2015 - 23:45:02

Trop chanté quand la musique pourrait être plus évolué, dommage, malgré une intro trop longue je me disais que j'avais fait une découverte.

EDIT: Je change de titre, j'avais pris, et écouté l'album dans sa globalité d'ou une erreur de jugement sur un titre qui ne crée pas d'ambiance à lui tout Seul

En fait c'est con, pour bien rentrer dans l'ambiance faut écouter le titre d'avant: