Cinquième cercle Inscrit le : 21-05-2012
Le solo de saxophone ne veut rien dire, ça sonne juste mal, idem pour la guitare pendant ledit solo. Néanmoins on ne peut pas dire qu'on entend ce genre de musique à tous les coins de rue, le reste de la musique est pas mal, sans pour autant m'avoir emballé. 5.5/10
Cinquième cercle Inscrit le : 28-11-2010
il y a de bons passages,la technique est impeccable mais je n'ai pas accroché,ce n'est pas un style auquel j'accroche ca ne m'evoque rien et je n'ai pas envie de reecouter le morceau malgrés ses qualitées evidentes 4,5/10
C'est ambiancé ok, musicalement ça tient pas trop mal la route (avec un côté atmo plutôt bien branlé) mais c'est quand même vachement mou, rien que le chant (si je peux appeler ça comme ça) est hyper linéaire tout du long, 5/10.
Quatrième cercle Inscrit le : 05-06-2006
Je suis au moins aussi curieuse que toi alors je m'abstiens de le noter et de relancer pour lire quelqu'un d'autre !
(Mais si je le fais : 9/10, mais j'aurais tendance à noter tout l'album ainsi, avec des variations allant de 8 à 9.5 quoi... La basse, les vocaux (texte inclus), l’accalmie qui n'en est pas vraiment une tout à fait à sa place dans cet album, j'aime, tout simplement.)
Second cercle Inscrit le : 29-08-2007
5/10 : toujours eu du mal avec Misanthrope, c'est pas ce morceau qui me réconciliera avec pas fan de la production, chant limite sur les parties claires... La démarche est respectable mais ne prend pas avec moi
Bakou
« Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.