Discussions sur le Metal >> Donne une note au titre metal (#9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 24 Août 2015 - 18:00:40

pas mal du tout,bon vieux Heavy speed qui passe bien 7/10

Jeudi 27 Août 2015 - 14:40:30

C'est un morceau que je trouve d'un ennui pas possible et qui se répète au bout d'à peine trente secondes. Du mal à cerner son utilité ou ses atouts 3/10

Jeudi 27 Août 2015 - 21:57:21

C'est insultant si je dit qu'on dirais du sous Mudvayne? Le passage entre 2.22 et 2.36 es très bon, dommage que ce soit si court.   5/10

Achat du jour, claque du moment.

Jeudi 27 Août 2015 - 22:04:09

Dommage les vocaux sont insupportable ( Call of Destruction)  , sinon en instru c'est faisable 6/10  .

Jeudi 27 Août 2015 - 22:09:19

Prod à la ramasse, mais le reste es bon, dommage avec plus clarté on apprécierait davantage, 5/10

C'est plus à Ton gout ça? Tu as fait ta groupie devant Ton disquaire

Jeudi 27 Août 2015 - 22:31:21

C'est sur BARONROUGE n'a jamais nier être la plus grande groupie de Motorhead.

Allez je met un 8/10
Et pour faire lui plaisir...

Santé Lemmy!

Jeudi 27 Août 2015 - 23:10:02

Voila un titre que j'adore direct lourd , ce skeud reprend les bases de ce que le groupe fait de mieux , toujours ce riffs reconnaissable entre mille , un album pur et dur bien supérieur au déjà très bon "Aftershock" , pas de faiblesse et pour une fois une ballade potable .-------   8/10

Jeudi 27 Août 2015 - 23:17:53

Frozenheart Ton morceau es modifié, je voulais le mettre aussi, mais les deux Versions sont soit accéléré soit ralentis comme ci présent. Sans parler de la qualité pourrie Oo 

Jeudi 27 Août 2015 - 23:25:18

citation :
Snake_Pliskin dit :
Frozenheart Ton morceau es modifié, je voulais le mettre aussi, mais les deux Versions sont soit accéléré soit ralentis comme ci présent. Sans parler de la qualité pourrie Oo 

Je sais, mais Youtube ne fournit pas grand chose de potable de cet album Oh combien intéressant.
Au moins, l'ami BARONROUGE ne rêvera pas de défenestration !

Jeudi 27 Août 2015 - 23:51:16

citation :
frozenheart dit :

citation :
Snake_Pliskin dit :

Je sais, mais Youtube ne fournit pas grand chose de potable de cet album Oh combien intéressant.
Au moins, l'ami BARONROUGE ne rêvera pas de défenestration !

Tu marque un point
C'est encore tôt pour trouver des morceaux potables de ce dernier.