Second cercle Inscrit le : 31-08-2012
Pourtant, Dark New Day, c'est un must dans le domaine du Metal alternatif. Peu connu mais intéressant. Cependant, la ballade en question contient de gros riffs bien Metal et n'est vraiment pas mièvre objectivement. C'est juste qu'ils fonctionnent avec le feeling, l'émotion, l'intensité, et il faut s'approprier le tout bien sûr.
C'est quand même très caverneux Ton truc là, parfois, on dirait même des chiens qui déchiquettent des brebis ou je ne sais quoi, bref, c'est une boucherie trop gratuite à mon goût et sans la moindre accroche mélodique. La fin est déjà plus atmosphérique, légère mais c'était déjà trop tard. 4/10
Cinquième cercle Inscrit le : 28-11-2010
pas mal,l'instru est impeccable,pour le chant ca depend,quand il se fait plus caverneux ca me parle plus mais sinon c'est pas encore ca,je prefere quand meme largement ce groupe a l'extrait precedent va pour un 6/10
si tu n'a pas aimé cet Emptiness ,alors peut etre que celui ci pourrait mieux te plaire,il est nettement moins primitif que le precedent,plus fouillé voir plus "lumineux",quelques mélodie et des parties calmes.
Cinquième cercle Inscrit le : 28-11-2010
j'ai toujours trouvé ce groupe meilleur que les 3/4 des autres de son genre mais ca n'est quand meme pas ma tasse de thé en matiere de Death,je lui met la moyenne tout de meme 5/10
Cinquième cercle Inscrit le : 02-07-2013
"Tu passes vingt ans à apprendre le Sortilège qui fait apparaître des vierges nues dans ta chambre, et tu t’es tellement intoxiqué aux vapeurs de mercure et usé les yeux à lire des vieux grimoires que tu n’arrives pas à te rappeler ce qu’il faut en faire après."