Les solos sont sympa, la partie acoustique à la fin est bien amené. Après pour le reste je suis pas un grand fan de death Metal donc ça me parle un peu moins. Mais globalement sympa. Par contre c'est quoi ce délire avec les poneys dans le Metal ?? 13,5/20
Oui encore du Sear Bliss, c'est bon mangez en (non mais écoutez moi ce solo en début de titre...)
Cinquième cercle Inscrit le : 11-05-2015
Je connaissais pas Sear Bliss, je dois dire que ça m'a fait partir très loin et j'ai adoré 10/10
Pour ce qui est des poneys... ben en gros, c'est juste que pas mal de brony sont aussi des metalleux, et comme il y a pas mal de musicien qui font des musiques qui s'inspire de l'univers My Little Pony, il y a des metalleux dans le lot.
Cinquième cercle Inscrit le : 02-07-2013
ta musique ne me touche absolument pas... 5/10
"Tu passes vingt ans à apprendre le Sortilège qui fait apparaître des vierges nues dans ta chambre, et tu t’es tellement intoxiqué aux vapeurs de mercure et usé les yeux à lire des vieux grimoires que tu n’arrives pas à te rappeler ce qu’il faut en faire après."
Cinquième cercle Inscrit le : 19-05-2011
Musicalement j'aime bien, vocalement je trouve pas ça assez puisant. Pourquoi il ce balade a 4 pattes le gars? J'ai remarqué que ça revenais souvent dans le BM, parce que bon, dur de prendre le type au sérieux quand on voit ça 5.5/10 (a cause de la voix)
En prenant compte du côté "délire on fait la fête lolilol" 6/10 (y'a bien mieux dans le genre) et notant ça comme une chanson normal selon mes gouts 2/10
"Tu passes vingt ans à apprendre le Sortilège qui fait apparaître des vierges nues dans ta chambre, et tu t’es tellement intoxiqué aux vapeurs de mercure et usé les yeux à lire des vieux grimoires que tu n’arrives pas à te rappeler ce qu’il faut en faire après."