Cinquième cercle Inscrit le : 19-05-2011
Le début me faisait craindre un truc chiant, mais quand j'ai entendu la voix j'ai beaucoup plus accroché, j'aime bien ce type de Black, j'écouterais l'album en espérant des morceaux un peu plus pêchu, mais c'est du Atmo donc bon (j'en es jamais vraiment écouté) 6/10 pour la découverte plutôt sympas
Bon je vais pas noter le clip qui m'a un peu fait marrer (j'pense que j'aurais pu faire le même sans sortir de ma piaule ) bref sinon la musique en elle même est sympa, mais j'ai rien trouvé de particulièrement percutant, mais c'est fidèle à son style death black, disons 5.5/10
Vraiment sympa, surtout je jeu du batteur que j'ai bien aimé. La durée relativement longue du morceau permet de poser une ambiance avec le synthé, les cœurs... Sombre, violent et mélodieux, j'approuve! 8/10
Cinquième cercle Inscrit le : 22-07-2013
Un bon titre voir très bon mais un peu déçu par le manque de puissance vocal du chanteur. Sinon un titre que j'écoute en boucle,merci pour la découverte. 7.5/10
Regardez ce Crucifix, que symbolise t'’il? L’'incompétence blafarde qui pend sur un arbre.