Cinquième cercle Inscrit le : 02-07-2013
J'aime pas ces groupes qui font pas l'effort d'aller dans un studio pour enregistrer leurs sons 4/10
"Tu passes vingt ans à apprendre le Sortilège qui fait apparaître des vierges nues dans ta chambre, et tu t’es tellement intoxiqué aux vapeurs de mercure et usé les yeux à lire des vieux grimoires que tu n’arrives pas à te rappeler ce qu’il faut en faire après."
Cinquième cercle Inscrit le : 21-05-2012
Yeah, je l'aime beaucoup ce son de Persefone, surtout à partir de 17 minutes ça envoie du lourd. Ça faisait un moment que j'avais envie de mieux connaitre ce groupe, merci pour la découverte.
La musique passe par au moins 5 genres de Metal, c'est énorme. C'est très long et surchargé, ça ne doit pas plaire à tout le monde j'imagine.
8.5/10
Allez, je vous sors de ma manche un de mes morceaux favoris:
Le genre de musique que je préfère en live plutôt qu'en version studio. Y'a plein de petits détails qui ont été ajoutés en plus de l'intro'.
Cinquième cercle Inscrit le : 02-07-2013
C'est fou comme j'ai trouvé ça vide et plat... un peu comme du Power ou du sympho 5/10
Edit : Normalement c'est rectifié
EDIT 2 : Ce post est pour Baronrouge... PRENEZ UN TICKET BORDEL :D
EDIT 3 : @Azogivre, Pas un grand fan de black, même si il y a deux trois trucs qui sonnent vachement bien, j'adhère globalement pas. 4.5/10
EDIT 4 : Correction de L'EDIT 2
"Tu passes vingt ans à apprendre le Sortilège qui fait apparaître des vierges nues dans ta chambre, et tu t’es tellement intoxiqué aux vapeurs de mercure et usé les yeux à lire des vieux grimoires que tu n’arrives pas à te rappeler ce qu’il faut en faire après."