Cinquième cercle Inscrit le : 02-07-2013
art contemporain
Je trouve ça plutôt moyen 5.5/10
"Tu passes vingt ans à apprendre le Sortilège qui fait apparaître des vierges nues dans ta chambre, et tu t’es tellement intoxiqué aux vapeurs de mercure et usé les yeux à lire des vieux grimoires que tu n’arrives pas à te rappeler ce qu’il faut en faire après."
@Eliae : J'ai trouvé ce titre sympa, je t'avoue que c'est pas trop mon style mais ça me dérange pas, la venue d'une voix féminine au milieu du growl m'a plu, voilà, après ça m'a pas transcender non plus. 13/20
@Ivan : Je m'attendais à un truc "core" à deux balles mais finalement c'est pas si mal, y'a quelque chose, sans être vraiment ma came, mais la compo est plutôt bonne et la voix pas trop pénible 15/20
Snake te fatigue pas à noter encore une fois ce titre si tu passe par là, je sais que tu n'aime pas ^^
Quatrième cercle Inscrit le : 05-06-2006
8/10, parce que ça m'a donné envie de chanter. Et parce que la voisine a sans doute eu des envies de meurtre, vu l'heure, et le fait qu'on soit en pleine période d'examens. Mouarf !
(parce que je ne l'ai pas mis dans mes trois séries de BT alors que ça aurait mérité d'y figurer, pour faire de la pub)