Cinquième cercle Inscrit le : 19-05-2011
Deftones je peux pas, je n'est jamais compris cet engouement et pourquoi ils sont toujours en tête d'affiche des festoches.... 1/10 pour pas mettre zéro.... Et, Puma pour afficher ta vidéo, il faut que tu enlève le "s" de "http"
Witch, je suis assez d'accord ^^ mais je ne dirais pas inaudible, je dirais juste dégueulasse à écouter. Après chacun ses gouts
Cinquième cercle Inscrit le : 22-07-2013
Cela à été difficile d'allez jusqu'au bout et pourtant le titre est court. On dirait un titre Punk Rock avec chanteuse je suis étonné d'entendre ce genre de musique sur SOM....0/10
Armagedda - Afsked
Regardez ce Crucifix, que symbolise t'’il? L’'incompétence blafarde qui pend sur un arbre.
Second cercle Inscrit le : 14-12-2009
Musicalement, Godsmack c'est toujours énorme, seulement le chant de Erna m'a toujours refroidi. Un 5/10 pour la zic mais ça serait 7 avec un autre chanteur
Second cercle Inscrit le : 29-08-2007
8.5/10 : Un des meilleurs titres de cet album.
Bakou
« Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.
Quatrième cercle Inscrit le : 14-03-2010
J'ai beaucoup aimé, je me pencherai sur ce groupe un des ces quatre. Je regrette cependant que ça n'ait pas pété un petit coup au milieu ou à la fin du morceau. 7.5/10
Je l'aurai un jour, je l'aurai...
"Je me moque de savoir beaucoup de choses, je veux savoir des choses que j'aime"