Cinquième cercle Inscrit le : 02-07-2013
"Tu passes vingt ans à apprendre le Sortilège qui fait apparaître des vierges nues dans ta chambre, et tu t’es tellement intoxiqué aux vapeurs de mercure et usé les yeux à lire des vieux grimoires que tu n’arrives pas à te rappeler ce qu’il faut en faire après."
Cinquième cercle Inscrit le : 26-01-2015
Entendu et réentendu. Un futur classique cette galette. 9/10
EDIT: Désolé pour la qualité audio de la vidéo.
Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l'autorité et n'ont aucun respect pour l'âge. À notre époque, les enfants sont des tyrans. - SOCRATE -369 à -399 Av. J.-C.
Cinquième cercle Inscrit le : 02-07-2013
"Tu passes vingt ans à apprendre le Sortilège qui fait apparaître des vierges nues dans ta chambre, et tu t’es tellement intoxiqué aux vapeurs de mercure et usé les yeux à lire des vieux grimoires que tu n’arrives pas à te rappeler ce qu’il faut en faire après."
Quatrième cercle Inscrit le : 14-03-2010
Putain Snake, ne me Dis pas que t'aimes ce truc là?? La vache, que c'est naze! Ce riff principal à chier des bulles, cette prod' de chiotte et ce chant, au secours! Même le solo est à jeter! Et tu nous mets 2 à Candlemass?! Bordel!
@frozenheart: Bon ça ne vaut pas un MPE à mon sens, mais ça reste sympa. Manque une grosse rythmique bien speed je trouve, et déjà trop de clavier pour moi. 6/10
Boum!
"Je me moque de savoir beaucoup de choses, je veux savoir des choses que j'aime"
Cinquième cercle Inscrit le : 19-05-2011
[_V_] dit : Putain Snake, ne me Dis pas que t'aimes ce truc là?? La vache, que c'est naze! Ce riff principal à chier des bulles, cette prod' de chiotte et ce chant, au secours! Même le solo est à jeter! Et tu nous mets 2 à Candlemass?! Bordel!
T'inquiète V, je suis tombé dessus en feuilletant le dernier Rock Hard, je ne m'y suis pas attardé. Et je ne met pas que des trucs que j'aime ici, c'est plus pour avoir le ressentis des noteurs
Pour Ton morceau bof je n'est pas trouvé d'intérêt au titre 4/10