Cinquième cercle Inscrit le : 19-05-2011
J'aurais été tenté de dire que je n'aime pas, a cause du synthé déjà et le son très vieux, mais Brocas Helm a son univers et c'est un univers très riche et qui, au file des minutes m'a plongé dedans 7.5/10
Cinquième cercle Inscrit le : 02-07-2013
Trompettes de la renommée ... un très bon morceau 7/10
"Tu passes vingt ans à apprendre le Sortilège qui fait apparaître des vierges nues dans ta chambre, et tu t’es tellement intoxiqué aux vapeurs de mercure et usé les yeux à lire des vieux grimoires que tu n’arrives pas à te rappeler ce qu’il faut en faire après."
Cinquième cercle Inscrit le : 02-07-2013
"Tu passes vingt ans à apprendre le Sortilège qui fait apparaître des vierges nues dans ta chambre, et tu t’es tellement intoxiqué aux vapeurs de mercure et usé les yeux à lire des vieux grimoires que tu n’arrives pas à te rappeler ce qu’il faut en faire après."
Cinquième cercle Inscrit le : 19-05-2011
Désolé Witch et vous autres je sais bien que ce groupe es une référence, mais qu'est ce que je me fait chier à écouter ça, j'ai essayé plusieurs fois, et puis sa voix HA putain j'aime pas du tout...2/10
Quatrième cercle Inscrit le : 14-03-2010
2/10 pour du Candlemass, alors ça non, je refuse qu'on en reste là! Un bon 7.5 pour ma part. 7/10 pour le Death, pas ma préférée de l'album (qui lui est mon favori de ce que je connais de Death), mais très bon morceau.
"Je me moque de savoir beaucoup de choses, je veux savoir des choses que j'aime"