Cinquième cercle Inscrit le : 02-07-2013
Mouais sympas mais pas exceptionnel, puis la voix casse un peu le délire je trouve 5/10
(casse-dédi à mon pote baronrouge)
"Tu passes vingt ans à apprendre le Sortilège qui fait apparaître des vierges nues dans ta chambre, et tu t’es tellement intoxiqué aux vapeurs de mercure et usé les yeux à lire des vieux grimoires que tu n’arrives pas à te rappeler ce qu’il faut en faire après."
Cinquième cercle Inscrit le : 05-09-2009
C'est....reposant Pourquoi pas mais il faut être dans létat d'esprit approprié pour écouter ça, et il correspond pas au mien pour l'instant, j'ai cherché les paroles sur le net mais j'ai pas trouvé. 4/10
(Les paroles sont écrites dans le top comment de la vidéo ;) )
"Tu passes vingt ans à apprendre le Sortilège qui fait apparaître des vierges nues dans ta chambre, et tu t’es tellement intoxiqué aux vapeurs de mercure et usé les yeux à lire des vieux grimoires que tu n’arrives pas à te rappeler ce qu’il faut en faire après."
Quatrième cercle Inscrit le : 08-04-2009
Comme dit VENOM59 c'est reposant , deux titres et voila un album complet , sinon honnêtement c'est bien foutu , bon je ne vais pas courir après ce skeud . 5/ 10
Le Sinister quand la musique est bonne , mais dans ce genre de style la voix reste souvent le gros problème pour moi . 6/10
L'instru est cool mais je kiffe pas trop les passage avec la voix (trop grosse cassure instrumentale ?) 6/10
Ah ouais quand même.. Nan allez l'instru pourquoi pas, mais cette voix, franchement... il est censé chanter en français ? bah putain faut tendre l'oreille Bon allez 1.5/10 (et je parle pas du clip).
Bon, suivant, avec une bonne pensée pour l'ami Lambesis qui croupit à l'ombre,