Discussions sur le Metal >> Donne une note au titre metal (#9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 05 Mars 2015 - 23:29:42

@Baron
Bon NWOBHM spaghetti. Je trouve le chant un chouia faible cependant. 7/10

edit: @WB tu me fais chier, et ce sera 7/10 pour ce titre de Queensryche, car c'était encore mieux avant.

bonne nuit les petits.

Jeudi 05 Mars 2015 - 23:49:45

Toi, tu sais pas à qui tu t'adresses.

Jeudi 05 Mars 2015 - 23:59:15

@AlonewithL: Je trouve ce titre vraiment alléchant et je t'aime 7.5/10

Du coup!

Vendredi 06 Mars 2015 - 00:04:07

Quel groupe de merde ! -1/10

Vendredi 06 Mars 2015 - 00:06:53

Alone tu te note et te parle à toi même?
Queensryche je connais sans connaitre, titre sympas 6/10

EDIT: FUCK Witch c'es quoi Ton truc?   le premier groupe de Metal intergalactique

Vendredi 06 Mars 2015 - 00:09:55

citation :
Snake_Pliskin dit :
EDIT: FUCK Witch c'es quoi Ton truc?   le premier groupe de Metal intergalactique

Du Metal arrière-gardiste

Vendredi 06 Mars 2015 - 00:12:29

J'adore quand tout le monde post en même temps ici
Tu as des post qui te répondent quand toi tu valide, mais du coup ils sont effacé entre temps, du coup tu fait pareil, mais l'autre a répondu quand il a vue ta réponse ça devient n'importe nawoak et après pendant plusieurs jours plus personne n'ose poster

Vendredi 06 Mars 2015 - 00:14:47

citation :
Snake_Pliskin dit :

Voilà, ça c'est bien pour faire bouger pépé ! 7/10

Un temps désormais révolu..

Vendredi 06 Mars 2015 - 00:22:10

@SP: (très) Simple, pas prise de tête, burné, même si c'est loin d'être mon style de prédilection. Ce sera quand même un bon 6.5/10

@WB: Rooooooh! Monsieur me fait un gros Caprice on dirait Bah! Si j'ai dit que tu me faisais chier c'est uniquement parce que j'étais en train de noter Baronrouge quand tu as débarqué et c'était sur le Ton de la rigolade. Du coup j'étais obligé de noter aussi le tien. Et je suis de ceux qui préféraient les tous débuts bien heavy Metal de Queensryche, c'est tout. Pour l'auto-notation de Kawir, WB était en train de ronchonner et il ne fallait sous aucun prétexte laissé ce titre sans papa. Surtout pas! Du coup, je l'ai adopté, et c'est vrai que je m'aime.

7/10 pour le titre d'Ensiferum. Pas le meilleur titre de la galette. Une période désormais révolue.

C'est encore plus fort que Scouilles & Burnes

Vendredi 06 Mars 2015 - 00:22:12

@Witch : Tu me prends par les sentiments ... 8/10