C'est pas dégeu, mais j'ai trouvé sa un peu long.. un peu trop long même. Je sais pas pourquoi mais genre vers les 2min j'trouve que sa fait très générique des Experts ou un truc dans le style allez 6/10
Cinquième cercle Inscrit le : 19-05-2011
Haaa Marduk un des derniers groupes que j'ai découvert, cet album fut le premier que j'apprécie et le premier acheté. Ce type de morceau lent leur va aussi bien voir limite mieux que certains ultra rapide, ce n'est d'ailleurs pas le plus réussi dans ce style mais il reste pour ma part super, 8/10 (pas très objectif pour le coup je le suis)
Cinquième cercle Inscrit le : 02-07-2013
Un titre sympathique mais que je ne retiendrais pas 5/10
"Tu passes vingt ans à apprendre le Sortilège qui fait apparaître des vierges nues dans ta chambre, et tu t’es tellement intoxiqué aux vapeurs de mercure et usé les yeux à lire des vieux grimoires que tu n’arrives pas à te rappeler ce qu’il faut en faire après."
"Tu passes vingt ans à apprendre le Sortilège qui fait apparaître des vierges nues dans ta chambre, et tu t’es tellement intoxiqué aux vapeurs de mercure et usé les yeux à lire des vieux grimoires que tu n’arrives pas à te rappeler ce qu’il faut en faire après."
Pas fan du son global même si la compo est cool 4.5/10