Discussions sur le Metal >> Donne une note au titre metal (#9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 15 Octobre 2015 - 10:20:08

citation :
romeArisque dit :

citation :
Euronymous_ says :
Mesdames, Messieurs, le pseudo True goregrind Believer à parlé.

C'est pas le Seul dans ce cas là...

@deathDelirium J'espère qu'ils n'ont pas fait tout un album comme ça
Perso j'aime pas le chant, trop propre en comparaison à des trucs de fous au niveau du chant (SOAD, , Fantômas...) Trop normal en fait!

http://raiseyourchalice.bandcamp.com/
Deuxième titre: Gaudete

Tout leur album est comme ça en moins rapide! C'est du Hardcore ! Faut pas s'attendre à une voix de ouf mais plutôt énervée !

Jeudi 15 Octobre 2015 - 10:44:14

Ça démarrait très bien, ça sentais la descente en abime mais après je sais pas, j'ai trouvé cela plat 5/10

Jeudi 15 Octobre 2015 - 12:16:54

C'est soigné et bien fait mais ça m'en touche l'une sans faire bouger l'autre 6/10

Jeudi 15 Octobre 2015 - 12:28:46

J'aime pas le "chant' ni le son de casserole de la caisse claire mais les accélérations blastées sous harmoniques pincées me plaisent. Moyen au final. Je suis sans doute pas le bon client pour ce genre de Brutal death : 5/10

Jeudi 15 Octobre 2015 - 12:39:56

Ha ça change, pas déplaisant, ce n'est pas trop mon style, bien que sur la fin ce soit un peu plus entrainant. 6/10

Jeudi 15 Octobre 2015 - 12:56:16

@deathDelirium Ca c'est le Hardcore que je trouve nul dans ce cas!

@Snake_Pliskin Le rythme est fou la chanteuse apporte quelque chose en plus et ne viens pas juste se posé sur la musique... du bon heavy 8/10

Bon, j'ai choisi ce titre car c'est le plus Intense mais ils ne se prennent pas vraiment au sérieux sinon

Jeudi 15 Octobre 2015 - 13:48:41

J'aime pas du tout. 0/10

Jeudi 15 Octobre 2015 - 13:49:27

Bof, j'accroche pas tellement malgré la belle voix de la chanteuse et les petites touches de néo-classique. 5,5/10

EDIT: Pour le titre d'une minute posté après, les mots me manquent, c'est plus que mauvais. Je m'efforce d'y trouver quelque chose mais le gars qui gueule comme un chien et où il ne se passe vraiment rien... 3/10

Verjnuarmu - Verjvirta

Jeudi 15 Octobre 2015 - 13:52:45

citation :
Hacktivist dit :
Bof, j'accroche pas tellement malgré la belle voix de la chanteuse et les petites touches de néo-classique. 5,5/10

Une belle voix de chanteuse ???  Une touche néo classique ???

Jeudi 15 Octobre 2015 - 13:55:08

J'ai édité. Parce que c'est vrai que dans le titre que tu as posté, c'est beaucoup moins identifiable au niveau de la "voix"...