Discussions sur le Metal >> Donne une note au titre metal (#9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mercredi 14 Octobre 2015 - 17:16:07

C'est un clone à Mortician, je m'en fous j'ai commencé par Sodomy Torture et c'est du bon. Par contre là on entend pas le growl, dommage 6/10 du coup




Mercredi 14 Octobre 2015 - 17:44:29

Ca me gonfle et ça m'énerve un peu ce genre de truc .  3/10






Mercredi 14 Octobre 2015 - 18:44:29

C'est du vieux, ça sent pas trop mauvais 6/10





Mercredi 14 Octobre 2015 - 20:59:01


citation :
sarthasiris dit :

Mhhhh tant d'égards ! C'est quand des gens comme toi me parlent que je suis fier d’être un métalleux, j'te jure change rien, t'es un cadeau du ciel.

Pleins de bisous.

« Il y a deux mondes du Metal complètement opposés : le monde du Metal où tout est beau et rose et le monde du Metal qui pue la sueur et où tout le monde est gluand. Dire que tout le monde est ami parce qu'on joue la même musique, qu'on écoute les mêmes groupes : tout ça c'est des conneries ! Il y a des débiles partout, et peut être encore plus dans le metal. »

Vlad, Necrowretch

(rien ne vaut une motherfucking citation!)



Sinon pour Exhumed je Dis oui ! 7.5/10

(du début jusqu'à 3:22, Titre : Guillotine)



Mercredi 14 Octobre 2015 - 21:57:53

Ah ouais, ça c'est le coté puant la sueur et où tout le monde est gluant, je suppose ?

Pas trop mal, j'imagine qu'en live ça doit être quand même plus spectaculaire à vivre. En tous cas c'est bien lourd, pas trop saturé à mon gout (contrairement à ce qui passe généralement ici). Bref, le son ne m'a pas non plus transcendé, mais j'aime bien. (6.5/10)

Pour ma part je propose un p'tit classique qui me rappelle des bons moments sur la route du hellfest l'été dernier:




Mercredi 14 Octobre 2015 - 22:06:59


Un de leur Seul bon morceau, une reprise 6/10 (j'ai noté Quiet Riot)

Allez retour aux choses sérieuses







Mercredi 14 Octobre 2015 - 22:10:31


citation :
Snake_Pliskin dit :
Oh putain non pas lui encore XD faut noter ça comment sérieux?

C'est quoi Ton probléme avec Quiet Riot? Tout le monde n'écoute pas de la merde.
Prochain post débile et c'est la porte.


Mercredi 14 Octobre 2015 - 22:13:25

Non il a eu quiproquo, Sarthasiris a du ce mélanger dans ses liens il avait mis le "pirate hélicobite"Il a édité entre temps.
Le temps que mon PC cogite, SEXDROME avait répondu.
PS: j'ai cet album de Quiet Riot et c'est un de mes titres préférés   
  




Mercredi 14 Octobre 2015 - 22:21:35

Ouaip, c'est de ma faute, j'ai merdé mon url. Je vouais partager ça à un collègue et je me suis mélangé les pinceaux. ^^'


Mercredi 14 Octobre 2015 - 22:23:31

EDIT: Ça ne m'a malheureusement pas échangé Sarthasiris^^

Du coup pour Napalm Death, le peut que j'ai déjà écouté, je n'est jamais réussi à accrocher, je ne sais pas pourquoi. 5/10

Et pour faire écho à Quiet Riot, et changer du Death/Grind, un autre bon truc de vieux.