Cinquième cercle Inscrit le : 13-10-2007
Je sais pas si t'as posté un lien youtube mais il est pas accessible. Si oui il faut retirer le "s" dans "https" et garder une seule fois la balise youtube...
Cinquième cercle Inscrit le : 15-10-2013
Merci, oui ça fait longtemps que j'étais pas sur SOM... Et mon ordi plante séverement toutes les 10 mins alors ça arrange rien... Fan de PN (de tout PN, pas juste le 1er album comme beaucoup) je ne peux que bien noter ce titre. Un bon 15.5/20, c'est pas la meilleure piste de l'album, mais la lourdeur est extra et c'est encore mieux quant ça pète un peu plus!
On change complètement de style, un groupe mythique, en gros c'était le hard de l'époque que mon père écoutait, je les ais vus cette année au Hellfest, super!
Edit: pour ceux qui trouveraient le morceau chiant, passez donc à la minute 4 et constatez par vous-même que vous êtes en train d'écouter un morceau à la hauteur des plus grands Led Zepp, Black Sabbath et autres. C'est bien sûr un avis personnel, mais si je devais faire un top 10 des meilleures chansons du rock, celle ci y serait. De par sa beauté et sa puissance. Hop, je ne vous fais plus chier, bonne écoute!
Cinquième cercle Inscrit le : 13-10-2007
Bicoutsil dit :
Fan de PN (de tout PN, pas juste le 1er album comme beaucoup)
Bien... très bien.. J'aime presque toute son oeuvre également, à part peut-être quelques track dans les démos qui étaient parfois franchement limite...
Et 11/10 pour ce morceau de Deep Purple, franchement ce serait compliqué d'en juger autrement...
Par contre...
citation :
Bicoutsil dit :
pour ceux qui trouveraient le morceau chiant, passez donc à la minute 4
Wtf man? laisse les gens écouter du brun c'est pas un drame et puis surtout c'est leur problème m'enfin je trouve ça dommage (voir tragique dans certain cas, comme celui-ci) de zapper la partie de n'importe quelle musique...
Cinquième cercle Inscrit le : 19-09-2009
Je trouve ça nul. une mauvaise parodie d'Amon Amarth, des mélodies nazes. Ca décollé pas, c'est sans âme, c'est utra-stéréotypé, le son n'a aucun intérêt, la composition est pauvre. Et le clip... putain.
2/10
Second cercle Inscrit le : 31-08-2012
J'aime assez le son des guitares, l'intro est juste parfaite et le style du groupe est très intéressant mais la voix, l'ensemble ne me fait pas bondir pour autant 6,5/10
P.O.D. - "Wildfire"
/!/ Attention, ce n'est pas du Metal extrême... pour autant, prière d'écouter avec les oreilles. 0 ou 0,5 interdits pour ceux qui seraient tentés, passez votre chemin. (c'est bon de le rappeler je pense tant je me retiens de poster des morceaux que j'apprécie vraiment)