Cinquième cercle Inscrit le : 13-10-2007
Bien que ce soit pas spécialement mauvais musicalement j'ai vraiment pas du tout aimé.
C'est un peu cliché, je trouve le chant insupportable, le clip pareil. C'est à moitié original, j'ai l'impression d'écouter un mélange de plein de trucs différents mais déjà trop entendus.. pour quand même dire du positif : les transitions sont parfois inattendues mais pourtant fluides, ça c'était sympa...
2/10
Cinquième cercle Inscrit le : 02-07-2013
C'est spécial... C'est pas le genre de truc que j'ai l'habitude d'écouter. J'ai pas de reproche à faire, même si je suis pas un grand fan du morceau 5.5/10
"Tu passes vingt ans à apprendre le Sortilège qui fait apparaître des vierges nues dans ta chambre, et tu t’es tellement intoxiqué aux vapeurs de mercure et usé les yeux à lire des vieux grimoires que tu n’arrives pas à te rappeler ce qu’il faut en faire après."
Et bien je pourrais dire la même chose que toi, j'ai pas l'habitude d'écouter ça donc pour être purement subjectif, j'ai pas trouvé ça mauvais mais pas génial non plus, je mets 13/20.
Cinquième cercle Inscrit le : 13-01-2012
Ah pas mal, ça préfigure ce qu'ils furent sur Screams and Whispers. Faudra que je me penche sur les deux albums entre ce dernier et Suffering Hour. Alors ce sera 3,75/5.
Cinquième cercle Inscrit le : 13-10-2007
C'est vraiment cool et je connaissais pas en plus Très bon musicalement par contre originalité moyen. Au niveau structure, riffs et solo je trouve ça un peu pompé d'Iron Maiden :p
Mais le chant et le synthé rajoute quand même un certain truc en plus. 7/10