Cinquième cercle Inscrit le : 18-07-2017
Power Metal festif avec un petit quelque chose de folk/punk chanté en espagnol. J'aime bien et le chanteur n'est pas monocouille. Je met 6/10 car je ne suis pas familier de ce genre et que je ne connais pas le groupe. J'en resterais là.
Cinquième cercle Inscrit le : 19-05-2011
Je doit dire que je m'attendais po à sa au vue du nom et de la pochette, première son du réveil eeeeeeeeeeeeeeet sa réveil assez bien 8/10 je suis po réveillé je suis généreux
http://www.youtube.com/watch?v=eFOvZojUJto J'ai pas été chercher loin, c'était la première partie du concert d'hier soir, c'est simple c'est rock, mais ils avaient un son carrément plus gros en live, dommage.
Encore des jolies filles dans un clip, je le regarde pas pour la peine, pour être meilleur juge. Sans le clip donc, deux écoutes, j'avoue que ça bouge bien, ça doit déchirer en live. C'est frais, ça sent le printemps, je sens déjà l'odeur de l'huile chaude et la caresse du soleil sur mon cuir 8/10, carrément, mais aussi parce qu'il fait dégueulasse au Havre et que ça fait du bien.
Cinquième cercle Inscrit le : 18-07-2017
Je n'coute pas Lord Belial souvent mais j'aime bien. Ce morceau est assez bon avec des passages rapides, un break plus lent et des mélodies sinistres comme j'aime. Par contre, j'aime moins la répétition de la précédente structure, ce qui rend le morceau un peu longuet. Soi tu fais des titres plus courts ou tu travailles plus tes morceaux. Allez 7/10 pour ces gentils suédois.