Cinquième cercle Inscrit le : 19-05-2011
putain qu'on nous protège c'est quoi sa? Aucune âme la dedans, ok l'instru et la voix qui répète es fun, si c'était un vrai chanteur et qu'il y avait d'autres paroles. Je me suis retrouvé devant un show à la Lady Caca ou Justin Biberon, j'ai maté une autre vidéo pour voir si c'était l'intro du live qui était comme, mais après c'est pire. Puis que dire des trois nouilles (non ce n'est pas raciste) qui ce dandine en blanc et nous Balance les cornes du diable à tout bout de chant, aucune âme aucune...
Excuse moi Deminion mais tu aime sa ou c'était pour voir combien sa serais noté? Pour moi 0/10
J'essaye de ne pas poster à chaque nouveaux morceaux mais bon c'est pas très virulent 7/10 agréable mais il manque un petit truc, je connais pas mais je pense qu'ils ont fait mieux
Découvert récemment, j'aime mieux cette décennie de Thrash, plus accessible certes 7/10 on ressent une forte inspiration de Slayer, surtout dans la voix.
Cinquième cercle Inscrit le : 13-01-2012
Compos agressives, bien tapageur. Dommage que la voix (trop quelconque) le clip (je déteste ce mouvement de caméra utilisé à tout berzingue) laissent à désirer. 5/10.