Discussions sur le Metal >> Donne une note au titre metal (#8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 26 Mai 2014 - 22:33:53

Ce n'est pas du Metal proprement parlé, mais sa à tout à fait sa place ici, c'est classé Hardcore j'aurais plus vue sa en Punk non? Sinon c'est sympas mais sa manque un peu de Rage 5/10

Lundi 26 Mai 2014 - 22:38:32

citation :
Snake_Pliskin dit :
Ce n'est pas du Metal proprement parlé, mais sa à tout à fait sa place ici, c'est classé Hardcore j'aurais plus vue sa en Punk non?

Je valide t'es paroles.

citation :

Sinon c'est sympas mais sa manque un peu de Rage 5/10

Manque de rage? Broken Bones? Là je Dis NON.

Lundi 26 Mai 2014 - 22:51:41

Peut-être pas dans ses paroles, mais dans le chant, enfin c'est pas tout jeunes non plus faut dire

Lundi 26 Mai 2014 - 22:53:12

citation :
Snake_Pliskin dit :
Peut-être pas dans ses paroles, mais dans le chant, enfin c'est pas tout jeunes non plus faut dire

Exactement, c'est pas d'hier, et même si l'enregistrement manque de puissance, la hargne est là.
Je pense que ça devait se ressentir bien différemment à l'époque.

Lundi 26 Mai 2014 - 23:04:12

Je pense oui, je vais m'écouter un titre plus récent pour me faire une idée.

Lundi 26 Mai 2014 - 23:05:33

Bon après c'est pas du niveau d'un Discharge en terme de Rage je l'avoue.

Lundi 26 Mai 2014 - 23:59:48

Pour revenir au sujet : Tiens c'est eux qui font cette chanson ? Je me sens un peu con là.
En tout cas je trouve que ça s'écoute sans problème, c'est entraînant, tout ça. Pas très original mais 7/10 : j'ai bien aimé !

En parlant de truc pas original :
Wig Wam - Gonna get you someday

Mardi 27 Mai 2014 - 01:29:59

Pas original tu dit? Sa n'enlève pas forcément la qualité de ce morceau, je ne connaissait pas et j'adore, simple mais fédérateur, en live le refrain doit être repris à plein poumons 8/10

Du bien bien kitch, allez tout le monde on met des collants et on fait sa gym  

Mardi 27 Mai 2014 - 19:45:02

On dirait un mélange entre Freak Kitchen et la musique d'un écran titre de vieux jeu de bagnole sur borne d'arcade... bref, ça s'écoute vite fait, 6/10

Candlemass - The Edge of Heaven

Mardi 27 Mai 2014 - 21:04:48

je suis pas du tout un fan de doom mais pour le chant que je trouve très bon je met 5/10