Second cercle Inscrit le : 29-08-2007
7/10 : Spiritual Beggars oscille entre l'excellent et le m'en touche une sans me faire bouger l'autre en général... Là, on dira qu'on est entre les deux...
Bakou
« Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.
Cinquième cercle Inscrit le : 02-07-2013
c'est pas mal. +1 parce que c'est une instru ^^
7/10
"Tu passes vingt ans à apprendre le Sortilège qui fait apparaître des vierges nues dans ta chambre, et tu t’es tellement intoxiqué aux vapeurs de mercure et usé les yeux à lire des vieux grimoires que tu n’arrives pas à te rappeler ce qu’il faut en faire après."
Cinquième cercle Inscrit le : 02-07-2013
J'avais essayé d'écouter Amon y'a un certain temps, sans grand succès, mais là, celle là, elle marche bien 6.5/10
"Tu passes vingt ans à apprendre le Sortilège qui fait apparaître des vierges nues dans ta chambre, et tu t’es tellement intoxiqué aux vapeurs de mercure et usé les yeux à lire des vieux grimoires que tu n’arrives pas à te rappeler ce qu’il faut en faire après."
Merci pour cette découverte, un artwork magnifique peut parfois décevoir une fois qu'on écoute le contenu, là c'est du tout bon pour moi, je m'en vais l'écouter 8/10.