Cinquième cercle Inscrit le : 02-07-2013
mouais, c'est sympas, mais, pour il manque un truc, je sais pas quoi. 5.5/10
"Tu passes vingt ans à apprendre le Sortilège qui fait apparaître des vierges nues dans ta chambre, et tu t’es tellement intoxiqué aux vapeurs de mercure et usé les yeux à lire des vieux grimoires que tu n’arrives pas à te rappeler ce qu’il faut en faire après."
Cinquième cercle Inscrit le : 19-05-2011
Long morceaux comme tu apprécie souvent. Y'a de tout en tout cas, mais pour ma part je n'est apprécié que la première partie après on trouve des effets sonores et autre trucs tout jolies plein de paillettes j'ai pas aimé^^ 5/10 la voix déboite.
Quatrième cercle Inscrit le : 08-04-2009
Du gros son , bien lourd , bon je me suis pas encore penché sur la disco de Monsieur Zakk , j'y pense mais pas aujourd'hui tiens il y même le petit Robert à la basse 6/10
Vopo's avec ce putain de skeud "Conquer" de 1983 .
Second cercle Inscrit le : 29-08-2007
7.5/10 : sympa et étonnant, un coté Core, un coté punk festif à la Garçons bouchers et un coté heavy. Why not ?
Bakou
« Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.
Second cercle Inscrit le : 29-08-2007
6/10 : Correct, des passages sympas mais un refrain plutôt convenu et une voix passable...
Bakou
« Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.
Cinquième cercle Inscrit le : 19-05-2011
J'avais jamais écouté de Metal Français de ce style, agréablement surpris a vrai dire, l'instru es superbe, le chant et bien aussi, après niveau paroles c'est plus critquable mais je connais pas mal de musique étrangère ou les paroles ne volent pas hauts non plus, mais sa passe mieux en anglais^^Donc un généreux 8/10