Troisième cercle Inscrit le : 16-05-2011
Très sympa mais on attend qu'une chose, c'est qu'ça se mette à vraiment péter au bout d'un moment... sauf que non. Comme un goût d'une bonne intro, mais qui dure 7 minutes... Donc 6, et pas plus.
Cinquième cercle Inscrit le : 02-07-2013
"Tu passes vingt ans à apprendre le Sortilège qui fait apparaître des vierges nues dans ta chambre, et tu t’es tellement intoxiqué aux vapeurs de mercure et usé les yeux à lire des vieux grimoires que tu n’arrives pas à te rappeler ce qu’il faut en faire après."
Quatrième cercle Inscrit le : 14-03-2010
Difficile à noter comme titre vu le peu d'élément de comparaison dont je dispose... Globalement j'ai trouvé ça plutôt cool, j'apprécie bien l'ambiance générale du morceau. Ceci dit je pense que j'aurais du mal à tenir sur un album entier sans m'ennuyer au bout d'un moment. 13.5/20 car un peu longuet quand même.
Cinquième cercle Inscrit le : 02-07-2013
"Tu passes vingt ans à apprendre le Sortilège qui fait apparaître des vierges nues dans ta chambre, et tu t’es tellement intoxiqué aux vapeurs de mercure et usé les yeux à lire des vieux grimoires que tu n’arrives pas à te rappeler ce qu’il faut en faire après."