Heavy et Power Metal >> Don't Break the Oath (la tuerie 38)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 21 Janvier 2012 - 19:24:56

citation :
karnivormetal dit :

citation :
jefF33 dit : 
Si quelqu'un a pu écouté le dernier Steelwing , un avis m'interresse aussi

Moi aussi par la même occasion 0

Je suis en train de l'écouter, ça m'a l'air d'être du bon !

Samedi 21 Janvier 2012 - 20:32:42

Elvenstorm - Of Rage and War (2011) .... 11ème écoute, impossible de s'en lasser et c'est toujours aussi excellent ... de plus cet après-midi j'ai fait une sortie VTT de 3h40 et j'avais toujours l'air de leurs morceaux en tête ... ce qui est signe chez moi d'un très bon album .... alors les morceaux qui me bottent le plus, "Raven in a Blackened Sky", "Witchhammer", "Stand Thy Fall", "Winds of War", "Legions of Steel" ... faut que je m'arrête, j'allais tous les citer ... actuellement c'est "Struggle Within" et il a un côté enivrant ... au fait, Laura est une excellente chanteuse, elle a une voix très claire qui colle parfaitement avec ce Speed Power True Metal ... pour moi, elle est au-dessus de certaines chanteuses bien confirmées ... maintenant c'est "Black Vision" et ce morceau est plus que génial.
edit: "Kill The Deceivers" a une intro à la Running Wild, c'est époustouflant.

Samedi 21 Janvier 2012 - 20:48:05
Une bonne tuerie cet album d'Elvenstorm en effet !

Blind Guardian - A Twist in the Myth (2006)

Samedi 21 Janvier 2012 - 21:41:54

Encore.

Pouha j'adore. Pas très original, c'est vrai mais c'est du bon, du très bon. Les parties de grattes en particulier sont excellentes.

Samedi 21 Janvier 2012 - 21:51:12
Depuis le temps, faut vraiment que je me mette à écouter ce groupe. Je les avais vus en première partie de Blind Guardian (justement), pas original certes mais ça envoyait la patate, pour chauffer la salle c'était nickel.

Blind Guardian - Follow the Blind (1989)

Samedi 21 Janvier 2012 - 22:03:50
Oui voilà. Leur dernier album est à mon goût meilleur que le précédent. Le titre d'intro est vraiment accrocheur, avec un refrain ultra efficace. Je sens que je vais l'écouter souvent cet album.

Samedi 21 Janvier 2012 - 23:08:27

Gamma Ray - Heading for Tomorrow (1989)

Putain, l'CD est rayé ! rrraaa j'ai qu'une envie c'est d'claquer l'baigneur de c'bouffon d'vendeur ! (ça m'apprendra à passer via un particulier)

Samedi 21 Janvier 2012 - 23:14:00

Damien "Every Dog Has Its Day" 1988

Puissant ce skeud

Samedi 21 Janvier 2012 - 23:16:11
@Arthron : Merci pour Ton avis sur ce Steelwing c'est sympa , si d'autres critiques n'hésitez pas 0

Samedi 21 Janvier 2012 - 23:32:44

citation :
Elvangar dit :
Gamma Ray - Heading for Tomorrow (1989)

Putain, l'CD est rayé ! rrraaa j'ai qu'une envie c'est d'claquer l'baigneur de c'bouffon d'vendeur ! (ça m'apprendra à passer via un particulier)

tu arrives quand même à le trouver à 13 euros neuf en Angleterre 0

Elvenstorm - Of Rage and War (2011) .... 14ème écoute ... toujours aussi bien
... à Elvangar, écoutes moi cet album, tu seras séduit par la chanteuse.