modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 02-05-2009
pielafo dit : Age Of The Joker a au moins un merite c'est que pour moi Tobias n'a jamais aussi bien chante que sur cet album. Hellfire Club et Rocket Ride inclus...
Je ne sais pas ce que tu entends par bien chanter, mais perso je le préfère sur les morceaux de Hellfire Club, maintenant il ne fait plus de chansons qui ont autant la gouache que sur cet album...
Cinquième cercle Inscrit le : 06-02-2008
Dans un tout autre registre , un album que je me suis repayé , reçu aujourd'hui , bien bonnard , du coup j'me demande si j'ai pas une préférence pour les anciens Manowar , mis à part "Louder Than Hell" que j'adore "Plutôt la Mort que la Souillure"
"... Nous ne sommes que des Hommes , de simples Hommes ..."
Second cercle Inscrit le : 12-02-2010
Ne vous fiez pas à la cover, ceci n'est pas du Thrash Metal, du heavy, avec quelques ascensions power. Des riffs musclés, un chant bien viril, une certaine originalité. Vraiment canon ce combo australien!
Cinquième cercle Inscrit le : 21-10-2007
J'adore, technique, maestria, conceptuel, émotions, oui j'arrête de faire des phrases . La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal