Heavy et Power Metal >> Don't Break the Oath (la tuerie 38)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 21:37:56

citation :
BadaOfBodom dit :
C'est un peu le but, en fait. DragonForce, c'est pas fait pour être sérieux...

Ce qui ne l'empêche pas d'être chiant, et de faire de leurs duels interminables de guitares un vrai pédalage dans la semoule.

citation :

Ah bon ? Pour moi, le claviériste, le bassiste, le batteur, et le chanteur sont tout aussi importants...

Comprenons nous bien, ce sont des figurants dans le combo. 0  C'est rare de trouver un combo de Power mélo où les guitaristes prennent une place aussi conséquente.

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 21:41:25

citation :
holocaust_in_my_head dit : Blind Guardian : "battalion of fear"
http://www.metalmusicarchives.com/images/covers/blind-guardian-battalions-of-fear.jpg
Surement mon préféré : pour le style du speed Metal Mélodique thrashisant du 1er morceau jusqu'au dernier, la qualité des morceaux, et le son, exactement le type de production que j'adore avec cette basse qui ici s'entend, on est loin des productions stéréotypées interchangeables d'aujourd'hui.

Blind Guardian : "follow the blind"
http://3.bp.blogspot.com/_zWDwZC0rSzA/SIuaGr0nbaI/AAAAAAAAAIw/if1ghiIeWoA/s400/FollowTheBlindCover.jpg
Toujours le même style, le speed mélodique avec cependant quelques morceaux au  tempi plus lents (mais excellents, "follow the blind" et "barbara ann" qui n'est pas d'une speederie incroyable), mais ça reste tout de même dans la droite lignée du 1er.

c'est dans le même style ou c'est complètement différent des 2 albums que je possède, soit "Imaginations from the other side" et " Nightfall in Middle Earth" ? Tu donnes comme référence le 1er Helloween, ce qui pour moi n'est pas vraiment le cas avec les 2 albums de ma discothèque.

C'est du thrash mais pas trop éloigné du Heavy Metal ... tant pis c'est que j'ai écouté dans mon véhicule aujourd'hui

Overkill ... I Hear Black (1993)

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 21:54:10

citation :
ozzy71 dit : c'est dans le même style ou c'est complètement différent des 2 albums que je possède, soit "Imaginations from the other side" et " Nightfall in Middle Earth" ? Tu donnes comme référence le 1er Helloween, ce qui pour moi n'est pas vraiment le cas avec les 2 albums de ma discothèque.

Les premiers Blind Guardian sont en effet proches du premier album de Helloween comme le dit Holocaust, mais cela a changé par la suite comme tu as pu le voir avec les albums que tu as

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 22:13:43

King Diamond "The Spider's Lullaby"
Ceux qui pourront le voir au Hellfest sont vraiment chanceux , bon , bin en attendant peut etre une chance de le voir sur la capitale j'vais me contenter de ce bon petit skeud

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 22:31:51

Rage "Reign Of Fear" 1986 , c'est mon moment de pleine Rage

maintenant je me tape le disco de Manowar , bon faut dire que j'ai connu le groupe assez tard avec l'album "Hail To England"

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 22:44:46

citation :
BARONROUGE dit : c'est mon moment de pleine Rage

en plus avec le temps qu'il fait j'espère que tu es à l'intérieur ; il vaut mieux pour : "ton moment de pleine Rage, dedans"

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 23:25:36

citation :
holocaust_in_my_head dit :

citation :
BARONROUGE dit : c'est mon moment de pleine Rage

en plus avec le temps qu'il fait j'espère que tu es à l'intérieur ; il vaut mieux pour : "ton moment de pleine Rage, dedans"

J'ai de quoi pour les douleurs du thé aux Chanvres

rage "Execution Guarenteed" 1987

Aprés je vais me coucher , le marchand de sable frappe à ma porte

Samedi 04 Fevrier 2012 - 00:20:31
@ AWL : Moi j'aime bien, c'est tout ce qui compte.

Samedi 04 Fevrier 2012 - 01:26:49

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
ozzy71 dit : c'est dans le même style ou c'est complètement différent des 2 albums que je possède, soit "Imaginations from the other side" et " Nightfall in Middle Earth" ? Tu donnes comme référence le 1er Helloween, ce qui pour moi n'est pas vraiment le cas avec les 2 albums de ma discothèque.

Les premiers Blind Guardian sont en effet proches du premier album de Helloween comme le dit Holocaust, mais cela a changé par la suite comme tu as pu le voir avec les albums que tu as

Merci pour l'info .... je crois bien que ces 2 albums devraient me plaire ... à découvrir sur youtube avant de procéder à leurs achets

Attick Demons - Atlantis (2011)

Primal Fear - Unbreakable (2012) ... la 1ère écoute ne donne pas l'impression d'un album inoubliable ... faut persévérer. 0

Samedi 04 Fevrier 2012 - 10:05:01

citation :
ozzy71 dit :

Primal Fear - Unbreakable (2012) ... la 1ère écoute ne donne pas l'impression d'un album inoubliable ... faut persévérer. 0

Zéro cet album.
J'aime pas du tout , il est d'un chiant