| BadaOfBodom dit : C'est un peu le but, en fait. DragonForce, c'est pas fait pour être sérieux... |
| Ah bon ? Pour moi, le claviériste, le bassiste, le batteur, et le chanteur sont tout aussi importants... |
C'est rare de trouver un combo de Power mélo où les guitaristes prennent une place aussi conséquente.
holocaust_in_my_head dit : Blind Guardian : "battalion of fear" Surement mon préféré : pour le style du speed Metal Mélodique thrashisant du 1er morceau jusqu'au dernier, la qualité des morceaux, et le son, exactement le type de production que j'adore avec cette basse qui ici s'entend, on est loin des productions stéréotypées interchangeables d'aujourd'hui. Blind Guardian : "follow the blind" Toujours le même style, le speed mélodique avec cependant quelques morceaux au tempi plus lents (mais excellents, "follow the blind" et "barbara ann" qui n'est pas d'une speederie incroyable), mais ça reste tout de même dans la droite lignée du 1er. |
| ozzy71 dit : c'est dans le même style ou c'est complètement différent des 2 albums que je possède, soit "Imaginations from the other side" et " Nightfall in Middle Earth" ? Tu donnes comme référence le 1er Helloween, ce qui pour moi n'est pas vraiment le cas avec les 2 albums de ma discothèque. |
| BARONROUGE dit : c'est mon moment de pleine Rage |
| holocaust_in_my_head dit : citation :
en plus avec le temps qu'il fait j'espère que tu es à l'intérieur ; il vaut mieux pour : "ton moment de pleine Rage, dedans" |
| MightyFireLord dit : citation :
Les premiers Blind Guardian sont en effet proches du premier album de Helloween comme le dit Holocaust, mais cela a changé par la suite comme tu as pu le voir avec les albums que tu as |
ozzy71 dit : Primal Fear - Unbreakable (2012) ... la 1ère écoute ne donne pas l'impression d'un album inoubliable ... faut persévérer. |