Heavy et Power Metal >> Don't Break the Oath (la tuerie 38)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 12:51:38

Iron Maiden - Somewhere in Time (1986)

Ultime !

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 14:36:10

citation :
pielafo dit :

DragonForce : Valley Of The Damned

Un tres bon disque. Le meilleur pour moi apres Ultra Beatdown.

Le meilleur tout court de la formation à mon humble avis. Ultra Beatdown on en choperait un diabète tellement ils en mettent des couches.

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 15:14:34
Ce serait surtout bien que Herman Li et Sam Totman rangent leur égo.

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 15:15:04
Savatage "Fight for the Rock" (1986 - rééd. 2002)

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 16:39:40
Rhapsody - Symphony of the Enchanted Lands.

On sent clairement les influences classiques sur cet album. Ici le clavier est une pièce maitresse pour ne pas dire la pierre angulaire de l'album. Un souffle peut être plus épique sur cet album et qui recèle biens des perles à l'instar du traditionnel morceau The Emerald Sword qui donne envie de partir chasser le Dragon dans les forêts d'émeraude.

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 19:35:18

Cutty Sark - Hardrock Power

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 20:57:45

citation :
pielafo dit :

citation :
AlonewithL dit :

Ce serait surtout bien que Herman Li et Sam Totman rangent leur égo.

Ceci dit t'a bien raison.

Comment savez-vous qu'ils sont prétentieux ? Ce n'est pas parce qu'ils sont dans un délire musical véloce aux sonorités Pac-Man qu'ils pètent forcément plus haut que leur cul...

En ce qui me concerne, Ultra Beatdown est justement l'album que j'ai le moins apprécié de la formation. Je crois que mon album favori reste Sonic Firestorm.

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 21:01:53
Tout ça me rappelle que je n'ai jamais écouté Ultra Beatdown tiens...

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 21:08:07

citation :
BadaOfBodom dit :

Comment savez-vous qu'ils sont prétentieux ? Ce n'est pas parce qu'ils sont dans un délire musical véloce aux sonorités Pac-Man qu'ils pètent forcément plus haut que leur cul... 

T'as qu'à lire les thanks de Sam Totman, c'est tordant, mais ça finit par devenir un peu lourd. Et puis, il y en a que pour les guitaristes et leur déluge calorifique.

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 21:17:49

citation :
AlonewithL dit :

citation :
BadaOfBodom dit :

T'as qu'à lire les thanks de Sam Totman, c'est tordant

C'est un peu le but, en fait. DragonForce, c'est pas fait pour être sérieux...

citation :
AlonewithL dit :

Et puis, il y en a que pour les guitaristes et leur déluge calorifique.

Ah bon ? Pour moi, le claviériste, le bassiste, le batteur, et le chanteur sont tout aussi importants...