Heavy et Power Metal >> Don't Break the Oath (la tuerie 38)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 17:37:47

Wolf - Legions of Bastards (2011)

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 17:41:40
@Ozzy71: Selon ce que j'ai vu sur Rateyourmusic.com l'originale est celle que j'ai posté, j'ignore pourquoi deux pochettes, et ce, dès l'année de sortie, je pense à une histoire de label / droits?

Savatage "Hall of the mountain king" (1987)

Un très bon album!

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 18:08:21

citation :
Gyokusai dit :
Iron Maiden - Somewhere in Time

Ahlala quel chef d'oeuvre je l'ai reçu samedi et je dois en etre déjà à la 6 ème écoute putain ces refrains dès la première écoute ils te restent en tête"enfin dans la mienne en tout cas " je sais pas pourquoi mais je sent que je vais écouter du Maiden en boucle cette année vivement que je commande les autres perles du groupe "Powerslave,Fear of the Dark...".

Encore

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 19:34:58

Blind Guardian - Somewhere Far Beyond

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 20:05:19

citation :
Spirithorse dit : @Ozzy71: Selon ce que j'ai vu sur Rateyourmusic.com l'originale est celle que j'ai posté, j'ignore pourquoi deux pochettes, et ce, dès l'année de sortie, je pense à une histoire de label / droits? 

Merci Spirithorse .... Je suis allé sur le site du groupe, ils mettent l'autre pochette en présentation de l'album ... par contre le site Rockdetector.com (ou MusicMight) précise que celle que tu as postée date de juin 1980 alors que l'autre est parue en Novembre 1980 ... faudra que je me décide, c'est le Seul album qui me manque

Riot - Immortal Soul (2011)

Attick Demons - Atlantis (2011) .... le vocaliste chante comme Bruce Dickinson ... et musicallement cela devrait plaire aux fans de Maiden

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 20:35:02

Rage "Trapped"

Depuis un mois je me tape la disco du groupe , avec les trois que j'ai sélectionné cela me Fera 8 skeuds et le reste c'est pas pour moi, à jeter , mais bon c'est perso

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 20:37:17

citation :
AmonAbbath dit : Moi
je trouve l'idée bonne, par contre le son des orchestrations est super
moche... Quand on sait qu'ils ont tout défoncé avec l'orchestre sur At
the Edge of Time, ça fait bizarre d'entendre un truc cheap comme ça,
surtout qu'à mon avis il y a facilement moyen de choper un meilleur son
quand on s'appelle Blind Guardian...
Oui l'idée est bonne mais là ça fait vraiment tuning, genre on prend une chanson et on rajoute des trucs en plus... Quand même assez déçu de ce bestof, fallait pas s'attendre à un truc exceptionnel mais là y'a des trucs vraiment bizarres.

citation :
BARONROUGE dit :  Depuis un mois je me tape la disco du groupe , avec les trois que j'ai sélectionné cela me Fera 8 skeuds et le reste c'est pas pour moi, à jeter , mais bon c'est perso
Par curiosité tu as gardé lesquels ?

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 20:51:19

citation :
MightyFireLord
citation :
BARONROUGE dit :  Depuis un mois je me tape la disco du groupe , avec les trois que j'ai sélectionné cela me Fera 8 skeuds et le reste c'est pas pour moi, à jeter , mais bon c'est perso
Par curiosité tu as gardé lesquels ?

The Missing Link , End Of All Days et Soundchaser et par contre j'ai pas aimé "Carved In Stone" et le reste un peu gonflant , il y a de bon titre mais sans plus

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 21:23:20

Mob Rules "Radical Peace"

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 22:06:04

Barón Rojo - Volumen Brutal (1982)