Gyokusai dit : Iron Maiden - Somewhere in Time Ahlala quel chef d'oeuvre je l'ai reçu samedi et je dois en etre déjà à la 6 ème écoute putain ces refrains dès la première écoute ils te restent en tête"enfin dans la mienne en tout cas " je sais pas pourquoi mais je sent que je vais écouter du Maiden en boucle cette année vivement que je commande les autres perles du groupe "Powerslave,Fear of the Dark...". |
| Spirithorse dit : @Ozzy71: Selon ce que j'ai vu sur Rateyourmusic.com l'originale est celle que j'ai posté, j'ignore pourquoi deux pochettes, et ce, dès l'année de sortie, je pense à une histoire de label / droits? |
| AmonAbbath dit : Moi
je trouve l'idée bonne, par contre le son des orchestrations est super moche... Quand on sait qu'ils ont tout défoncé avec l'orchestre sur At the Edge of Time, ça fait bizarre d'entendre un truc cheap comme ça, surtout qu'à mon avis il y a facilement moyen de choper un meilleur son quand on s'appelle Blind Guardian... |
BARONROUGE dit : Depuis un mois je me tape la disco du groupe , avec les trois que j'ai sélectionné cela me Fera 8 skeuds et le reste c'est pas pour moi, à jeter , mais bon c'est perso |
| MightyFireLord citation : Par curiosité tu as gardé lesquels ?
|