Heavy et Power Metal >> Don't Break the Oath (la tuerie 38)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 29 Janvier 2012 - 15:07:16

citation :

citation :
pistache dit :

Mouais je suis en train découter des chansons sur youtube, et bon ce n'ai pas mon truc. Merci ce petit tour0

Non ? Ils ont des morceaux très différents les uns des autres...

Dimanche 29 Janvier 2012 - 15:17:01
Ah ouais non, j'ai vraiment du mal à rentrer dedans, j'arrive pas à écouter une chanson entièrement.

Dimanche 29 Janvier 2012 - 16:18:37

J'adore tout les albums d'ADX (mis à part celui chanté en anglais) et ce dernier petit bijou me plait bien, on sent qu'ils ont de la bouteilles les frenchy, ça envoie bien et la plupart des titres sont carrément taillé pour le live,comme à leur habitude les refrains sont vraiment entêtant, "Pachydermus", "Les larmes du diable", "Le Secret"
Beaucoup plus heavy que les autres qui jouent dans le Speed Metal qui tâche.

Dimanche 29 Janvier 2012 - 18:10:14
Accept - Eat the HEAT

Bon c'est pas top, je ne l'avais jamais vraiment écouté mais ca ne vaut pas Restless and Wild, Balls to the wall ou Breaker que j'aime bien.

Dimanche 29 Janvier 2012 - 18:38:24
My-Lai - Atilla 's Horses
Excellent, ça déménage, une chanteuse qui assure et, en plus c'est Français

Dimanche 29 Janvier 2012 - 18:39:11

citation :
seppuku dit : Accept - Eat the HEAT

Bon c'est pas top, je ne l'avais jamais vraiment écouté mais ca ne vaut pas Restless and Wild, Balls to the wall ou Breaker que j'aime bien.

C'était le dernier de leur discographie à ecouter ...... tu devrais quand même tendre une oreille sur Metal Heart à moins qu'il ne fasse pas partie de tes favoris !

Riot - Immortal Soul

Dimanche 29 Janvier 2012 - 20:05:01

Diamond Head-Lightning to the Nations(1980)

Ozzy Osbourne_Blizzard of Ozz(1980)

Dimanche 29 Janvier 2012 - 20:18:48
j'avais comme un manque en cette journée ... alors je me le suis remis ... désolé

Elvenstorm - Of Rage and War (2011)

Crystal Viper - Metal Nation (2009)

Dimanche 29 Janvier 2012 - 23:57:56

citation :
jamz dit :

Ça fait plaisir de voir ça ici ! J'ai bien connu ce groupe. Dommage que la Prod du disque soit moisie car ils étaient bons.

Lundi 30 Janvier 2012 - 00:16:33

Crystal Viper - Legends (2010) .... leur 4ème album sortira cet avril ... et figureront sur la pochette "the wolf' et "the witch"

Lonewolf - The Dark Crusade (2009)