| MightyFireLord dit : Le même. Faut que je me le commande celui-là, dommage que le package que j'ai trouvé c'était "Rebirth/Temple of Shadows", j'aurais préféré "Temple of Shadows/Aurora Consurgens" de loin |
| ils en ont aussi fait un avec Angels Cry/Holy Land pour Angra |
) ou Aurora Consurgens (plus direct, lourd et brut).
| AmonAbbath dit : Le Power à l'ancienne, avec une prod' élémentaire et des claviers cheap, je fuis... Vraiment pas mon truc. Fallait le vivre peut-être... |

| Eternalis dit : Ca dépend ce que tu cherches. Si tu veux quelque chose avec une musique classique Baroque sur du speed très rapide, mélodique et enchanteur (presque ethnique), prends Angel's Cry. Si tu veux quelque chose de moderne et plus agressif, fonce sur Temple of Shadows (une richesse incroyable cet album, quasi parfait pour moi, et Edu Falashi chante comme un dieu dessus...quand au niveau technique ) ou Aurora Consurgens (plus direct, lourd et brut). Rebirth est plus traditionnel, Holy Land très ethnique et propre au voyage (mais la prod' est pas terrible) et Aqua, le petit dernier, est bon mais moins inspiré. Voilà un petit tour d'horizon |