Heavy et Power Metal >> Don't Break the Oath (la tuerie 38)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 28 Janvier 2012 - 21:14:12

citation :
Elvangar dit : Tu le trouves Heavy ?

Ben oui, c'est du Heavy mélodique. Pourquoi ?

Là :

DAD - Helpyourselfish - 1995

Celui là est bien heavy, contrairement aux 2 précédents qui faisaient Hard US.

Samedi 28 Janvier 2012 - 21:21:16

citation :
ZazPanzer dit :

Ben oui, c'est du Heavy mélodique. Pourquoi ?

Bah vu qu'il est classé en Hard, je me demandais ce qui te faisait dire ça (j'ai effectivement le souvenir de riffs assez tranchants) ...

Samedi 28 Janvier 2012 - 22:02:51
Non, c'est une connerie. Enfin à mon sens. Après les étiquettes c'est franchement pas ma tasse de thé, mais ça me fait plus penser à du Pretty Maids qu'à du Ted Nugent. Pis c'est allemand, et les allemands font du Heavy  
Voilà le premier morceau du cd :

Et ils ont tourné avec Helloween, je viens de lire un live report de Metal Angel.

Edit : du coup je vois que Pretty Maids est classé en Heavy Speed, alors que j’appellerais plutôt ça du Heavy mélodique, vu que souvent ça tire vers le FM à la Europe... Tout en conservant des parties bien musclées. Comme quoi vouloir absolument classer un groupe c'est impossible.

Samedi 28 Janvier 2012 - 22:26:29
Rien ne t'empêche de changer le style d'un groupe.  Au pire, dis-toi que tu feras jamais pire que le mec qui avait mis Disturbed dans le Heavy (j'ai fait une crise cardiaque quand j'avais vu ça !)

Black Sabbath - Heaven And Hell (1980)

Samedi 28 Janvier 2012 - 22:45:59

citation :
=XGV= dit : Rien ne t'empêche de changer le style d'un groupe.

Ça ne m'empêche pas de dormir et j'ai la flemme, surtout que dans 15 jours quelqu'un d'autre soumettra une nouvelle connerie

Samedi 28 Janvier 2012 - 23:15:07

Riot - Immortal Soul (2011) ... c'est le 6ème album du groupe que j'ai écouté dans la journée en hommage à Mark Reale.

Dimanche 29 Janvier 2012 - 00:21:14

citation :
AmonAbbath dit :
Angra - Aurora Consurgens

Le même.
Faut que je me le commande celui-là, dommage que le package que j'ai trouvé c'était "Rebirth/Temple of Shadows", j'aurais préféré "Temple of Shadows/Aurora Consurgens" de loin

Dimanche 29 Janvier 2012 - 00:28:09

Elvenstorm .... ma ration quotidienne 0

Dimanche 29 Janvier 2012 - 00:56:53
On va mettre un compteur pour le nombre de fois que tu passes l'album 0

Dimanche 29 Janvier 2012 - 00:57:35
J'espère que tu en as commandé en plusieurs exemplaires, il va vite s'user