Heavy et Power Metal >> Don't Break the Oath (la tuerie 38)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 25 Janvier 2012 - 18:42:30

Blind Guardian - Tales From the Twilight World (1990)

Mercredi 25 Janvier 2012 - 19:12:58

Helloween - Rabbit Don't Come Easy

Mercredi 25 Janvier 2012 - 19:31:25

citation :
pielafo dit :

Edguy : Kingdom Of Madness

Au risque de me faire bruler j'ose dire que prefere cet Edguy de loin a son suivant qui est surproduit et pompe de tous les cotes (Europe?). Celui ci sonne tres frais mais ils devraient le remasteriser ne serai ce que pour le son un peu pourri a mon gout.

Enfin je pense sincèrement que si ce n'était pas Edguy, personne ne se serait jamais penché dessus et s'ils n'avaient pas fait justement Vain Glory Opera, ce n'est pas cet album qui les aurait fait sortir du trou...

Tiens, en parlant de l'effet d'une bombe "tobiannesque" :

Edguy "Mandrake" (2001)

Pas pris une ride, très conventionnel mais tellement maitrisé...un album intemporel

Mercredi 25 Janvier 2012 - 19:38:09

Elvenstorm - Of Rage and War (2011)

Encore un coup ! Eternalis si tu connais pas tu devrais te laisser tenter par ce groupe, ça pourrait bien te plaire.

Mercredi 25 Janvier 2012 - 20:15:17

citation :
Peacewalker dit : J'envie les chanceux qui seront au Hellfest, il doit bien envoyer en Live le Roi de Carreau...

Ce qui est marrant c'est qu'il est tout petit ! Mais il déchire tout effectivement. J'aimerais bien le revoir mais je n'apprécie plus les festivals. Avec un peu de chance, il Fera une date parisienne à côté... Et ça me fait plaisir de voir quelqu’un dégainer un Jon Oliva tiens

Moi :

Fates Warning - The Spectre Within

Mercredi 25 Janvier 2012 - 20:56:11

Blind Guardian - Nightfall In Middle-Earth

Je découvre.

Mercredi 25 Janvier 2012 - 21:06:35
Découvre bien Pas forcément le plus conseillé pour commencer avec ce groupe, même s'il est super comme album.

Bon, avec tout ça j'ai pas mis ce que j'ai écouté dans la voiture aujourd'hui :

Iron Maiden - Somewhere in Time (1986) / 7th Son of a 7th Son (1988)

J'adore écouter du Maiden en bagnole, je trouve que ça passe super bien

Mercredi 25 Janvier 2012 - 21:10:12

citation :
MightyFireLord dit : Découvre bien Pas forcément le plus conseillé pour commencer avec ce groupe, même s'il est super comme album.

Oui justement, peux tu me conseillé quelques truques pour bien commencé dans ce style là ?

Mercredi 25 Janvier 2012 - 21:11:42
Pour Blind Guardian je dirais les deux précédents, Somewhere Far Beyond et Imaginations From the Other Side.

Après si tu parles du Power en général, je te fais une liste de classiques par MP

Mercredi 25 Janvier 2012 - 23:16:22

Saxon - Strong Arm of The Law (1980)