Heavy et Power Metal >> Don't Break the Oath (la tuerie 38)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 22 Janvier 2012 - 20:54:09
Faudra que je réécoute, ça date ...

Dimanche 22 Janvier 2012 - 20:56:54
Moi, j'ai beau me le passer celui là, je ne vois pas en quoi c'est un bousin, on ne peut pas faire plus soft et classique. Aucun couac technique, chant bien assuré. C'est pas transcendant, ça on est d'accord, mais de la merde, ça non.

Dimanche 22 Janvier 2012 - 21:38:50
J'avais envie d'efficacité pas casse-tête et à force d'entendre parler de ce groupe, je me suis dit que j'allais essayé

HammerFall - Legacy of Kings

Première écoute, donc.

Dimanche 22 Janvier 2012 - 21:39:40

citation :
Elvangar dit :

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Elvangar dit : Alors autant habituellement, je suis très adepte des refrains , autant là, bordel, qu'est-ce qu'ils ont foutus ? c'est dégoulinant à tel point qu'on se demande s'ils n'ont pas tout misé là-dessus ....

Tu devrais écouter Edguy, ça passera mieux 0

Non mais là, je crois que je touche le fond avec Marching Again, le chant en devient insupportable allez, j'arrête le massacre.

Cela m'a donné envie d'aller ecouter le morceau sur youtube ... c'est du Primal Fear tout craché .... c'est pas mal, faudra seulement que je trouve le CD à un prix décent.

Dimanche 22 Janvier 2012 - 21:51:51

citation :
Peacewalker dit : J'avais envie d'efficacité pas casse-tête et à force d'entendre parler de ce groupe, je me suis dit que j'allais essayé

HammerFall - Legacy of Kings

Première écoute, donc.

Ouiiii ! Bon faut vraiment que je passes à autre chose là, deux semaines que je butte sur le cd 0

Dimanche 22 Janvier 2012 - 21:53:24

citation :
seppuku dit : Bon faut vraiment que je passes à autre chose là, deux semaines que je butte sur le cd 0
Ben, passe à "Glory to the Brave"

Dimanche 22 Janvier 2012 - 21:55:13

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
seppuku dit : Bon faut vraiment que je passes à autre chose là, deux semaines que je butte sur le cd 0
Ben, passe à "Glory to the Brave"

Oui chef j'y songe 0

Dimanche 22 Janvier 2012 - 22:30:11

citation :
AlonewithL dit : Moi, j'ai beau me le passer celui là, je ne vois pas en quoi c'est un bousin, on ne peut pas faire plus soft et classique. Aucun couac technique, chant bien assuré. C'est pas transcendant, ça on est d'accord, mais de la merde, ça non.

Ai-je dit que c'en était ?

Dimanche 22 Janvier 2012 - 22:31:57
Pas loin

Lundi 23 Janvier 2012 - 00:15:26

Gamma Ray - Majestic