Heavy et Power Metal >> Don't Break the Oath (la tuerie 38)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 22 Janvier 2012 - 20:35:17

citation :
AlonewithL dit : Très critiqué celui là, pourtant il passerait mieux chez moi que "No Sacrifice, No Victory" que j'avais trouvé très inégal. Et pourtant j'avais été très attiré par le clip d'"Any Means Necessary"

Pour moi c'est l'inverse. No Sacrifce, No Victory passe mieux mais bon c'est toujours du HammerFall et mes oreilles s'en accomodent fort bien 0

Dimanche 22 Janvier 2012 - 20:37:59

citation :
Elvangar dit : Alors autant habituellement, je suis très adepte des refrains , autant là, bordel, qu'est-ce qu'ils ont foutus ? c'est dégoulinant à tel point qu'on se demande s'ils n'ont pas tout misé là-dessus ....

Tu devrais écouter Edguy, ça passera mieux 0

Dimanche 22 Janvier 2012 - 20:38:01

citation :
AlonewithL dit : Très critiqué celui là, pourtant il passerait mieux chez moi que "No Sacrifice, No Victory" que j'avais trouvé très inégal. Et pourtant j'avais été très attiré par le clip d'"Any Means Necessary"

A mon avis, le Any Means Necessary, c'était la vitrine, parce que derrière, y a pas grand chose ...

Dimanche 22 Janvier 2012 - 20:39:16

citation :
Elvangar dit :

citation :

A mon avis, le Any Means Necessary, c'était la vitrine, parce que derrière, y a pas grand chose ...

Oui tout à fait, ils ont bien choisi le titre pour le clip, je me suis fait plumer en beauté et j'avais payé le prix fort en plus.

Dimanche 22 Janvier 2012 - 20:39:49

citation :
MOONRAY dit :
7 sinners -Helloween

Comme sur la plupart des albums où il figure j'ai vraiment du mal avec les morceaux de Deris.

Dimanche 22 Janvier 2012 - 20:41:32
C'est sur qu'avec Any Means Necessary en vitrine ca promettait du bon. Je pense que ca passe pas trop mal chez moi parce que j'ai commencé avec cet album et Crimson Thunder .

Dimanche 22 Janvier 2012 - 20:42:53

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Elvangar dit : Alors autant habituellement, je suis très adepte des refrains , autant là, bordel, qu'est-ce qu'ils ont foutus ? c'est dégoulinant à tel point qu'on se demande s'ils n'ont pas tout misé là-dessus ....

Tu devrais écouter Edguy, ça passera mieux 0

Non mais là, je crois que je touche le fond avec Marching Again, le chant en devient insupportable allez, j'arrête le massacre.

Dimanche 22 Janvier 2012 - 20:46:33
Tu exagères pas un tantinet? Le chant de Scheepers est inchangé pourtant.

Dimanche 22 Janvier 2012 - 20:47:57
Là je trouve qu'il en fait des tonnes ...

Dimanche 22 Janvier 2012 - 20:49:29

citation :
Elvangar dit : Là je trouve qu'il en fait des tonnes ...

Tu trouves??
Tu as écouté les précédents Primal Fear? Parce que s'il y a bien une chose qui reste globalement inchangé ce sont les lignes de chant de Scheepers.