Heavy et Power Metal >> Dogs of Metal (La Tuerie 26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 15 Mars 2011 - 19:23:52
Nomad Son - The Eternal Return

Patrick si tu me lis, Mortalicum c'est dans la même veine (j'ai vu que tu l'avais posté dans le fofo Doom)?
Sinon dans le même genre jette une oreille sur Eliott's Keep si c'est pas déjà fait, ça bute.

Mardi 15 Mars 2011 - 19:25:12

Jag Panzer "The Scourge of the Light" (2011) : un retour très attendu et après une première écoute, c'est indiscutablement un album très solide.

Edit : transmission de pensées Yvan , oui Mortalicum est dans la même veine en plus brut et encore plus "up tempo", mes maigres connaissances en la matière les rattacheraient presque à la scène sludge/stoner avec un chant assez épique.

Edit 2 : et c'est noté pour Eliott's Keep

Mardi 15 Mars 2011 - 19:38:32
Ok merci de ta réponse (pour Eliott's Keep, j'ai classé ça en 5ème position de mon classement 2010 derrière les grosses pointures, c'est pas que Doom, on y retrouve du Manilla Road façon Gates of Fire entre autre, les influences sont bien digérées et le groupe a vraiment sa patte... enfin j'ai beaucoup aimé).
Je vais me tenter à Mortalicum le groupe de Heavy Doom Stoner/Sludge épique alors

Mardi 15 Mars 2011 - 20:17:54
Allez, un petit coup avant le foot !

Evergrey "Glorious Collision" (2011)

Mardi 15 Mars 2011 - 21:02:01

citation :
dark_omens dit : Metalforce - Metalforce

ça  a l'air bien méchant Ton groupe là Jérome , tu peux m'en dire plus , au fait j'ai reçu le Insomnium  0
Allez moi je continue avec le Ripper

Iced Earth "Framing Armageddon (Something Wicked Part 1)"

Mercredi 16 Mars 2011 - 03:45:15

Pretty Maids - Future World (1987)

Mercredi 16 Mars 2011 - 07:58:02

citation :
jefF33 dit :

citation :
dark_omens dit : Metalforce - Metalforce

ça  a l'air bien méchant Ton groupe là Jérome , tu peux m'en dire plus , au fait j'ai reçu le Insomnium  0

Moi c'est Stéphane

Metalforce n'a rien de bien méchant. C'est du Heavy "True" Metal dans la plus pure tradition de Manowar, Virgin Steele. Ce groupe est celui du chanteur Tarek Maghary connu, entre autre, pour être un des organisateurs du Keep It True Festival. De 1997 à 2008 il portait le nom de Majesty (http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Majesty_%28GER*1%29-l-fr.html ) avant de changer pour celui de Metalforce...

Mercredi 16 Mars 2011 - 08:03:13
Helloween : "keeper of the seven keys, part1" souvenirs, souvenirs...

http://3.bp.blogspot.com/_D8GhkKne5BE/SHZyVV3xnLI/AAAAAAAAASM/hu55pxpy6lE/s400/Helloween%2B-%2BKeeper%2BOf%2BThe%2BSeven%2BKeys%2B1%2B-%2BFront.jpg

Mercredi 16 Mars 2011 - 12:14:19

citation :
dark_omens dit :

citation :
ça  a l'air bien méchant Ton groupe là Jérome

Moi c'est Stéphane

Et en plus je crois que c'est pas la première fois que l'erreur est commise, non ?

Quant à moi :

Russel Allen & Jorn Lande - The Showdown (2010)

Bah. Comme les deux précédents, ça ne révolutionne(ra) rien du tout, simplement agréable à écouter car ce sont deux vocalistes que j'aime bien.

Mercredi 16 Mars 2011 - 12:39:57

Edguy-Burning Down The Opera