Heavy et Power Metal >> Dogs of Metal (La Tuerie 26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 11 Mars 2011 - 15:33:21

Iced Earth - Burnt Offerings (1995)

Vendredi 11 Mars 2011 - 16:05:56

Iron Maiden-Piece of Mind

Vendredi 11 Mars 2011 - 16:09:44

Iron Maiden - The Final Frontier (première écoute.....et oui première écoute. Je sais c'est une honte 0 )

Franchement je m'attendais à bien pire aux dires de certains 0 , enfin c'est quand même moyen pour du Maiden 0 . Celà prend une tournure prog', mais s'en est pas vraiment. Equivalent en qualité au dernier Judas Priest, supérieur au super poussif amolad. Bancal, assez gnan gnan. Le son est accessible, agréable, mais c'est peut être le Maiden le plus endormant. ZZZZZ!

Vendredi 11 Mars 2011 - 16:48:58
Faut du temps aussi...Au début oui, il se laisse découvrir avec le temps...tu es encore bien loin de pouvoir en avoir fait le tour

Avantasia "Angel of Babylon" (2010)

A faible volume pendant la lecture, en toile de fond

Vendredi 11 Mars 2011 - 17:19:36

Iron Maiden - A Matter of Life and Death

Vendredi 11 Mars 2011 - 17:38:06

citation :
AlonewithL dit : 
Iron Maiden - The Final Frontier (première écoute.....et oui première écoute. Je sais c'est une honte 0 )

Franchement je m'attendais à bien pire aux dires de certains 0 , enfin c'est quand même moyen pour du Maiden 0 . Celà prend une tournure prog', mais s'en est pas vraiment. Equivalent en qualité au dernier Judas Priest, supérieur au super poussif amolad.
Moi je crois que malgré tout je préfère AMOLAD... Parce que comme tu le Dis si bien :
citation :
c'est peut être le Maiden le plus endormant. ZZZZZ!

Bon sinon moi je continue ma lancée :

Iced Earth - The Dark Saga (1996) / Something Wicked This Way Comes (1998)

Vendredi 11 Mars 2011 - 18:47:37

King Diamond "Abigail"
@Spirit : 0
ça , pour endormir il endort ce dernier Maiden , et à mon gout il est très très loin de valoir le "Nostradamus" de Judas qui est un très bon album ; Pour en revenir à Accept si le "Eat The Heat" avait été chanté par UDO ou l'actuel excellent Chanteur , ce serait largement passé , mais voilà ... Bon , c'est sympa de lire différents avis de connaisseurs , très interressant en tous cas  0

Vendredi 11 Mars 2011 - 18:50:55
Ni l'un ni l'autre, Jeff. C'est David Reece qui chantait sur eat the heat.

Vendredi 11 Mars 2011 - 18:53:03

citation :
dark_omens dit : Ni l'un ni l'autre, Jeff. C'est David Reece qui chantait sur eat the heat.

Oui je sais Steph , c'est justement le problème , j'aurais préféré que ce soit UDO ou l'actuel

Vendredi 11 Mars 2011 - 18:53:59
Pardon, j'avais pas compris.

Ben moi je l'aime bien cet album...