Heavy et Power Metal >> Dogs of Metal (La Tuerie 26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 10 Mars 2011 - 18:13:53

Saxon - Strong Arm of The Law (1980)

Heavy Metal Thunder, un putain d'hymne !

Jeudi 10 Mars 2011 - 19:07:49

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
AlonewithL dit :
Rebellion - Born a Rebel (2003)

Assez costaud celui là. Différent du premier opus. L'approche heavy/speed est accentuée.

Le Seul que je n'ai pas encore écouté de ce groupe J'aime beaucoup le premier, et puis après je trouve que plus ça va moins ça va... La qualité est décroissante avec le temps... 

C'est exactement celà. Malgré tout Born a Rebel et Miklagard sont pas trop mal. Pour ce dernier, le groupe prend un peu plus de fibre Power que ses précédents. Ensuite c'est poussif et linéaire.

Jeudi 10 Mars 2011 - 20:29:02

citation :
dark_omens dit : Accept - Predator

Navrant...

Non excellent , pourquoi navrant ?

Jeudi 10 Mars 2011 - 20:39:45
@Baron
Il doit y en avoir pas beaucoup comme toi à l'aimer 0 0

moi, toujours ce 2èms opus de Rebellion, qui est vraiment bien en chair.

Jeudi 10 Mars 2011 - 21:56:25

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
Peacewalker dit :

citation :
Eternalis dit :
Era Nova  "Children of ALcyone" (2010)

Du Power speed nantais ultra puissant, ultra bien produit, très bien interprêté et destructeur...avec le batteur d'Ultra Vomit. Énorme surprise de voir le groupe à ce niveau avec un son aussi massif

Je teste...

Pareil tiens

Vous en pensez quoi les gens ?

Jeudi 10 Mars 2011 - 22:13:57
Je suis pas super fan pour l'instant. Les compos sont sympas mais sans plus et surtout, mais c'est plus subjectif, j'ai un peu de mal avec la voix du chanteur. Sinon en effet c'est bien joué, bien produit et les claviers sont assez agréables, mais je ne suis pas trop captivé.
Je le repasserai quand même un de ces jours voir si je change d'avis, ne serait-ce que parce qu'ils sont français , mais pour le moment bof bof...

Jeudi 10 Mars 2011 - 22:17:45

Grave Digger "Ballad Of Mary"

Grave Digger "The Clans Are Still Marching" ( CD )
Reçu ce soir , avec un beau T shirt , ça sent bon le Live qui tue 0
@XVG : 0 

Autrement pour le Accept , moi ce "Predator" me plait , bon c'est loin d'etre le Top , mais bon ça passe bien 0 

EDIT

Mercyful Fate "Time"
Après ce petit Live bien péchu , ce p'tit Mercyful Fate mitonné aux p'tits oignons  0

Vendredi 11 Mars 2011 - 08:47:16
putain, même le très contesté "Eat The Heat", je le trouve bien meilleur à ce "Predator"...

Dio - The Last In Line (1984)

Vendredi 11 Mars 2011 - 08:54:41
Moi le Eat The HEAT je le trouve très bien. Son Seul défaut c'est que ce n'est pas un album de Heavy traditionnelle et que donc, par conséquent, il ne devrait pas
être estampillé du sceau d'Accept. Un autre aurait sortis un tel album et il aurait été encensé...

Vendredi 11 Mars 2011 - 09:18:45
100% d'accord avec toi dark-o...