Heavy et Power Metal >> Dogs of Metal (La Tuerie 26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 20:38:04
Tiens, c'est pas souvent qu'on te voit ici, le chat. En tout cas, bonnes écoutes !

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 20:38:59
Yep XGV Ouais j'écoutes pas des masses de heavy. Mais merci quand même.

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 20:44:28
Pourtant, le Heavy, c'est du lourd (hahaha. )
Bon, ben pendant que les patates cuisent, je m'envoie ça :

Blind Guardian - Follow The Blind (1989)

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 21:25:22
Kamelot - Epica

Première écoute.

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 21:30:55

Ozzy Osbourne "Scream"
Sur , ça fait plaisir de te voir poster ici le Chat 0
@Spirit : Une reformation du Fate , c'est clair , ce serait le panard  0

EDIT

Mercyful Fate "In The Shadows"

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 22:21:13

Instanzia - Ghosts

Techniquement bon, des refrains qui entrent bien en tête, une voix qui sort un peu de la meute. Les amateurs de Sonata Arctica et Orden Ogan pourraient s'y retrouver. Encore une fournée 2010 qui donne de l'espoir pour la suite.

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 22:23:21

citation :
jefF33 dit : 

Sur , ça fait plaisir de te voir poster ici le Chat 0

Bon, forcément, avec un tel accueil, je vais écouter plus de heavy...

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 22:55:44

citation :
AmonAbbath dit :
Instanzia - Ghosts

Techniquement bon, des refrains qui entrent bien en tête, une voix qui sort un peu de la meute. Les amateurs de Sonata Arctica et Orden Ogan pourraient s'y retrouver. Encore une fournée 2010 qui donne de l'espoir pour la suite.

J'ai écouté, pas mal ce groupe, ça ressemble un peu à Serenity aussi on dirait d'après la chanson que tu as mis. J'aime bien moi

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 23:05:05
Ben écoute la dernière piste se termine là, et franchement c'est un album vraiment excellent. Il a été un peu oublié avec toutes les grosses sorties Power auxquelles on a eu droit en 2010 à mon avis, mais en fait c'est l'une des meilleures du lot... En plus ils gardent le meilleur pour la fin, les 11 minutes de The Desert Fox valent le coup. Non vraiment, même si beaucoup d'influences transparaissent clairement, on a un bon résumé du meilleur du Power mélodique moderne. Je sens que je vais pas tarder à me mettre les paroles en tête, ce genre de refrains t'es obligé de les entonner avec le groupe ha ha...

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 23:09:06
Bon bah j'ai plus qu'a me faire une session youteub pour trouver tout ça alors