Heavy et Power Metal >> Dogs of Metal (La Tuerie 26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Fevrier 2011 - 11:22:06

Racer X - "Getting Heavier" (U.S.A-2003)

Un pur regal...

Lundi 28 Fevrier 2011 - 13:03:13

Iron Maiden "The X Factor" (1995)

Un des trois derniers qui me manquait en original...(plus que deux ).
Du coup, une petite écoute s'impose

Lundi 28 Fevrier 2011 - 14:02:42
Immonde cet album.
Le Blaze , j'ai jamais pu piffrer ca voix.
Bon "immonde" j'abuse , mais j'aime pas du tout.
Même "Sign of the Cross" est 100 fois mieux , chanté par Mr Dickinson

Lundi 28 Fevrier 2011 - 14:40:49
@metalsteeler: ça vaut quoi Hell in the Club? je l'ai vu au Cora et j'ai hésité à le prendre, ça tire sur le hard ou c'est clairement heavy?

Allen - Lande "The showdown"

Encore une claque qu'ils me donnent ces deux monstres là! Et le visuel toujours très réussi de Rodney Matthews, le plus beau des trois je trouve.

Lundi 28 Fevrier 2011 - 15:14:43
@ Spirithorse.après une seconde écoute,j'me Dis que j'aurais dû plutôt le poster sur le fofo hard,j'pense qu'il a plus sa place la bàs.J'devais pas être bien réveillé c'matin
Sinon tu peux acheter sans problème,c'est très bon.

Lundi 28 Fevrier 2011 - 15:52:52
Merci metalsteeler pour Ton avis0 , depuis que j'ai de nouveaux rangements de CDs je me sens poussé des ailes et ce serait pas mal que je tente l'achat la prochaine fois.

Scheepers "Scheepers"

Seconde écoute, j'aime particulièrement "Doomsday", "Back on the track", "Play with fire" et l'album se finit bien sur "Compassion" et son banjo.

Lundi 28 Fevrier 2011 - 16:10:23

citation :
zabuza dit :
Même "Sign of the Cross" est 100 fois mieux , chanté par Mr Dickinson

Ah ça il n'y a pas à chier...surtout que le morceau, intrinsèquement, est vraiment sublime. Bayley le rend juste terne...Dickinson le fait vivre

Bloodbound "Unholy Cross" (2011)

Plus je l'écoute et plus je l'aime...pour ceux qui veulent du heavy qui tache, avec des couilles et sans claviers...lourd, heavy, écrasant mais mélodique et avec des refrains en béton armé...et cette putain de Prod !!

Lundi 28 Fevrier 2011 - 17:42:39

Diamond Head - Lightning to the Nations

Lundi 28 Fevrier 2011 - 17:55:02

Le best of Oblivion Knight, groupe de Power Metal américain de la fin des eighties. La compil se résume aux deux démos de 1987 et 1990. La première est vraiment cool, la deuxième moins bien mais vaut la peine d'être écoutée.

Lundi 28 Fevrier 2011 - 19:17:51
The Damned Things: Ironiclast "2010"

Heavy/Hard U.S sympa avec Rob Caggiano, Scott Ian d'Anthrax. 
Joe Trohman, Andy Hurley de Fall Out Boy.
et Keith Buckley d' Every Time I Die